Un ordinateur adapté à une utilisation particulière
Droogie68
Messages postés
17
Statut
Membre
-
titou337 Messages postés 9955 Statut Contributeur -
titou337 Messages postés 9955 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je cherche à savoir quel serait le type de pc (processeur le plus adapté, sa vitesse, la RAM, la carte graphique, nbrs de coeurs,...) pour commencer le montage vidéo, photo, et audio en amateur (Sony Vegas Pro, Photoshop, FL Studio, par exemple) pour un budget de 550€ max (oui c'est léger).
Tour (sans écran, clavier et souris) ou ordinateur portable, cela m'importe peu. Avec ou sans OS idem.
Je suis un néophyte en informatique et ne sait pas ce qu'il faudrait favoriser en priorité pour un éventuel achat (Processeur, vitesse de celui-ci, carte graphique, RAM, etc.
En vous remerciant d'avance de vos réponses et conseils me permettant de m'orienter parmi la quantité astronomique de pc vendus sur le net -_-'
Bien amicalement,
Mickael.
NB : J'ai déjà en vue 3 pc depuis un petit moment...oui, non, par rapport à ce que j'aimerais faire ?
- Ankermann-PC 4260370250597
- Lenovo IdeaPad Y510p
- Samsung NP550P7C-T09BE
Je cherche à savoir quel serait le type de pc (processeur le plus adapté, sa vitesse, la RAM, la carte graphique, nbrs de coeurs,...) pour commencer le montage vidéo, photo, et audio en amateur (Sony Vegas Pro, Photoshop, FL Studio, par exemple) pour un budget de 550€ max (oui c'est léger).
Tour (sans écran, clavier et souris) ou ordinateur portable, cela m'importe peu. Avec ou sans OS idem.
Je suis un néophyte en informatique et ne sait pas ce qu'il faudrait favoriser en priorité pour un éventuel achat (Processeur, vitesse de celui-ci, carte graphique, RAM, etc.
En vous remerciant d'avance de vos réponses et conseils me permettant de m'orienter parmi la quantité astronomique de pc vendus sur le net -_-'
Bien amicalement,
Mickael.
NB : J'ai déjà en vue 3 pc depuis un petit moment...oui, non, par rapport à ce que j'aimerais faire ?