HP Pavillon neuf rame comme jamais.

Mathewdd Messages postés 2 Statut Membre -  
KFantomas Messages postés 725 Statut Membre -
Bonjour, tout le monde.
Voilà, j'ai un petit souci très désagréable.
J'ai décidé de m'offrir un nouvel ordi un peu plus grand que mon ancien, j'ai opté pour un Hp Pavillon 17 pouces.
Tout content de le recevoir ( cette après-midi. ), je le configure vite et le met en marche.
PROBLÈME : il rame grave de chez grave.
J'avais jamais vu ça, normalement, un pc neuf, il va rapide, non ?
Au début, j'ai pensé que c'était les programmes téléchargés à l'avance sur l'ordi chez hp ( Y'EN A PLEINS.... )
Mais j'ose pas toucher.
PUIS, sur chrome, c'est horrible, les pages sont hyper lentes, les vidéos youtube, elles rament toutes les secondes alors que ma connexion est nickel.
S'il vous plait, dites-moi qu'il y a une solution, par pitié.
Je compte sur vous, cher gens.
Je vous souhaite une bonne soirée et merci à l'avance.............
A voir également:

1 réponse

KFantomas Messages postés 725 Statut Membre 31

Ton PC (dans l'interface, le lancement de logiciel) est rapide ou pas ? Ou c'est seulement le chargement de page ? Aussi quel est la config ?
0
Mathewdd Messages postés 2 Statut Membre

Tout est lent, incroyable. On dirait qu'un logiciel marche H24 et me fait tout ramer...
Mon pc, c'est un Hp Pavillon Notebook 17 pouce.
Config :
Processeur ---> AMD E1-6010 APU with AMD Radeom R2 Graphics 1.35 GHz
Mémoire Ram : 4,00 GO.

Je sais pas où regarder pour avoir d'autre info ? :/
0
KFantomas Messages postés 725 Statut Membre 31

Un E1... Mon père a un E1 dans son PC, j'ai beau lui réinstaller un Windows 7 vierge (depuis le DVD officiel Microsoft, donc sans logiciel installé par le constructeur) son pc rame toujours. Sans doute que le CPU est pas assez puissant, je sais pas, mais désinstalle tout les logiciels installé par le constructeur.
0