Courrieles hotmail, orange inconsultable
Fermé
le buggueur
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2007
-
9 juil. 2007 à 20:56
le buggueur - 10 juil. 2007 à 07:15
le buggueur - 10 juil. 2007 à 07:15
A voir également:
- Courrieles hotmail, orange inconsultable
- Hotmail - Guide
- Outlook, Live, Hotmail : une nouvelle méthode de connexion plus sûre - Accueil - Mail
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Supprimer un compte Hotmail ou Outlook : la solution simple - Guide
- Smtp hotmail - Guide
2 réponses
atomy
Messages postés
442
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2009
92
9 juil. 2007 à 21:06
9 juil. 2007 à 21:06
Salut,
Primo, inactiver, je trouve ça beau... lol ;-)
Deuxio, est-ce que tu arrives à te connecter sur MSN Messenger.... Si oui, tant mieux... tu pourras aller voir tes courriels...
Pour Orange, comme je ne le connais pas... je peux pas aider... mais si les deux font partis du même problème.... c'est peut-être une configuration..., genre un ActiveX de refuser quelque part...
Primo, inactiver, je trouve ça beau... lol ;-)
Deuxio, est-ce que tu arrives à te connecter sur MSN Messenger.... Si oui, tant mieux... tu pourras aller voir tes courriels...
Pour Orange, comme je ne le connais pas... je peux pas aider... mais si les deux font partis du même problème.... c'est peut-être une configuration..., genre un ActiveX de refuser quelque part...
En effet j'arrive a me connecter a MSN, a chatter azvec mais ces au moment ou je veux consulter mes mais mails donc a l'ouverture d'un,e nouvelle fenetre que ça bug.
Encore une info, je n'arrive pas non plus a consulter mon compte e-bay.
Si c'est un probleme de config internet, je suis regler par defaut et suis pres a modifier ce qui faut pour que ça fonctionne.
Merci
Encore une info, je n'arrive pas non plus a consulter mon compte e-bay.
Si c'est un probleme de config internet, je suis regler par defaut et suis pres a modifier ce qui faut pour que ça fonctionne.
Merci