Courrieles hotmail, orange inconsultable

Fermé
le buggueur Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2007 - 9 juil. 2007 à 20:56
 le buggueur - 10 juil. 2007 à 07:15
Bonjour tout le monde et merci d'avance de bien vouloir m'aider.
Je n'arrive plus depuis 15 jours a consulter en ligne mes courrielles sur les sites hotmail.com et orange.fr, ainsi que certains site de payement. La consultation des autres site ce fait apparement normalement.
Depuis, j'ai reinstaller windows xp avec les pack1 et pack2 (j'ai desactiver les mise a jours auto pour des raisons non avouable).
J'ai reinstaller tout les drivers de la carte mere, graphique..... et mon systeme est tres stable, les parfeu windows et nvidia sont inactiver ainsi que l'antivirus. Malgres ma reinstallation et le reparametrage de la livebox et autre drivers je n'arrive toujours pas a me conncter.

Mon equipement se compose d'un ordi avec carte mere asus A8N-E.
Je suis connecter a internet par orange avec la livebox inventel connecter par le port ethernet rouge. La version driver et la 7.4.3a qui me semble etre la derniere connu.

Autre precision pouvant orienter le diagnostique: les sites hotmail et orange s'identifie par des adresse cgi-bin ou inbox .

Merci pour les reponses que vous pourriez m'apporter.

2 réponses

atomy Messages postés 442 Date d'inscription jeudi 25 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009 92
9 juil. 2007 à 21:06
Salut,

Primo, inactiver, je trouve ça beau... lol ;-)

Deuxio, est-ce que tu arrives à te connecter sur MSN Messenger.... Si oui, tant mieux... tu pourras aller voir tes courriels...

Pour Orange, comme je ne le connais pas... je peux pas aider... mais si les deux font partis du même problème.... c'est peut-être une configuration..., genre un ActiveX de refuser quelque part...
0
En effet j'arrive a me connecter a MSN, a chatter azvec mais ces au moment ou je veux consulter mes mais mails donc a l'ouverture d'un,e nouvelle fenetre que ça bug.
Encore une info, je n'arrive pas non plus a consulter mon compte e-bay.
Si c'est un probleme de config internet, je suis regler par defaut et suis pres a modifier ce qui faut pour que ça fonctionne.
Merci
0