[ Lecteur cd ] introuvable
Psaik
Messages postés
14
Statut
Membre
-
sv25170 -
sv25170 -
Bonjour ,
Voila j'ai fait une bétise , je m'y connai pas trop en informatique donc je compte sur vous pour m'aider si cela ne dérange pas trop , pas plus tard que hier j'ai débranché la nappe de mais 2 lecteur dvd pour l'essayer sur un autre pc , puis aprés sa je remet ma nappe sur le pc les lecteur et paf les lecteur son introuvable , c'est bien branché en maitre , j'ai vérifié 2 a 3 fois si le branchement était nickel et c'était le cas , donc si vous avez une petite aidée se serait bien de me la faire parvenir :)
Voila j'ai fait une bétise , je m'y connai pas trop en informatique donc je compte sur vous pour m'aider si cela ne dérange pas trop , pas plus tard que hier j'ai débranché la nappe de mais 2 lecteur dvd pour l'essayer sur un autre pc , puis aprés sa je remet ma nappe sur le pc les lecteur et paf les lecteur son introuvable , c'est bien branché en maitre , j'ai vérifié 2 a 3 fois si le branchement était nickel et c'était le cas , donc si vous avez une petite aidée se serait bien de me la faire parvenir :)
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.4
3 réponses
-
Tu as peut-être inversé les cables. Branche seulement ton Master pour voir. Ensuite ajoutes le 2eme. Et va voir dans le BIOS si ton PC les détecte.
-
si tu veut revenir a ton lecteur ,avec xp tu peut faire une restauration du système le jour avant ton erreur
va dans menu demarrer, programmes , accessoires, outils système, restauration du système ,les jours coché en noir gras sont les jours que tu peut restaurer,tu restaure avant ton erreur, mais tu ferme toute les applications
bonne chance -
J'ai essayé la restauration du systeme sa ne marche pas... Parcontre comme j'ai dit dans le post je m'y connai pas trop en info donc qu'est ce le master , désoler pour la question inutile
-
salut,regarde ici si toutefois tu trouves ton bonheur;
Absence de graveur dans le post de travail
dans le gestionnaire de peripherique,si tu fais propiete,y'a t'il un code erreur dans état du périphérique?
si code=19;31;39 :
http://www.docteurmarc.com/?2006/07/24/11-erreur-cd-rom-code-31-code-19-reinstallation-impossible
sinon:
.http://forum.telecharger.01net.com/forum/
-