Batterie iphone sous 2680 mAh est ce possible ?
Clemfnsl
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Firoxyd Messages postés 98 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Firoxyd Messages postés 98 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour jai en ma possecion un iphone 5, la batterie ne tient plus la route j'ai donc rechercher comment la changer et sa a l'air tres simple le probleme est que la batterie coute 50€, alors que sur des sites chinois je la trouve a moins de 10€ le problème est que les batteries font du 2680 mAh et je voulais donc savoire si il y avait un risque pour mon iphone ?
Merci
Merci
A voir également:
- Batterie iphone sous 2680 mAh est ce possible ?
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Test batterie pc - Guide
- Widget iphone - Guide
2 réponses
Bonjour,
Le problème ce n'est pas les 2680 mAh 'théoriques', c'est le site même et la provenance.
Comme le dit justement gironsul, aucune certitude de recevoir quoi que ce soit.
J'ajouterai le risque,pour ne pas dire la certitude, de recevoir une contrefaçon de capacité bien moindre que celle indiquée, auquel s'ajoute le risque de mauvaise qualité du matériel et de la fabrication pouvant entraîner surchauffe, dysfonctionnement, voir explosion de la batterie.
Personnellement, je ne m'y risquerais certainement pas ...
Le problème ce n'est pas les 2680 mAh 'théoriques', c'est le site même et la provenance.
Comme le dit justement gironsul, aucune certitude de recevoir quoi que ce soit.
J'ajouterai le risque,pour ne pas dire la certitude, de recevoir une contrefaçon de capacité bien moindre que celle indiquée, auquel s'ajoute le risque de mauvaise qualité du matériel et de la fabrication pouvant entraîner surchauffe, dysfonctionnement, voir explosion de la batterie.
Personnellement, je ne m'y risquerais certainement pas ...
Bonjour . " alors que sur des sites chinois je la trouve a moins de 10€ " ---> à condition de recevoir le colis et ce n'est pas gagné , au point de vue qualité , vous en aurez pour votre argent , à méditer ..........Cdlt