Gros problème avec mon jeu Les Sims 3
alex_____21
Messages postés
8
Statut
Membre
-
PlumBob Messages postés 4652 Statut Contributeur -
PlumBob Messages postés 4652 Statut Contributeur -
Mon jeu Les Sims 3 sur MacBook Pro OS X Yosemite version 10.10.4 n'ouvre pas. Avant aujourd'hui, mon extension Les Sims 3 Animaux & Cie ainsi que mon jeu de base fonctionnaient très bien ensemble, aucuns problèmes. Je me suis alors acheter une deuxième extension, Île de rêve. J'ai alors installer mon jeu comme à l'habitude, sur mon disque dur externe. Jusque là, zéro troubles. J'ai alors essayer d'ouvrir Les Sims. Il s'est ouvert, les deux barres de chargements du début on chargées puis quand j'ai sélectionner ma partie, il a commencer à charger un peu puis mon jeu s'est complètement arrêter. C'était écrit que mon nouveau disque n'était pas compatible. Après 3h de travail à essayer de désinstaller, réinstaller, chercher sur Internet, il n'y a rien que je n'est pas essayer, mon jeu au grand complet n'ouvre même plus. La petite icône apparait et sautille, puis rien.
Avez-vous des pistes de solutions? Ce serait super apprécié :)
Avez-vous des pistes de solutions? Ce serait super apprécié :)
A voir également:
- Gros problème avec mon jeu Les Sims 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
Salut,
Désinstalle tout (jeux ainsi que EADM si tu l'as et Origin).
Vérifie qu'il y a plus aucun fichier ou dossier Les Sims 3 sur ton PC.
Utilise CCleaner pour réparer toutes les erreurs de registre (plusieurs fois).
Installe la dernière version d'Origin.
Installe le jeu de base uniquement (si cela t'est demandé, n'installe pas EADM).
Mets le jeu à jour. En cas de problème, utilise le super patch > https://sims.fandom.com/fr/wiki/Les_Sims_3/Patch_67
Lance le jeu et vérifie qu'il fonctionne.
Installe les extensions. Entre chaque installation d'extension, vérifie si une mise à jour est disponible, au besoin utilise de nouveau le super patch.
Désinstalle tout (jeux ainsi que EADM si tu l'as et Origin).
Vérifie qu'il y a plus aucun fichier ou dossier Les Sims 3 sur ton PC.
Utilise CCleaner pour réparer toutes les erreurs de registre (plusieurs fois).
Installe la dernière version d'Origin.
Installe le jeu de base uniquement (si cela t'est demandé, n'installe pas EADM).
Mets le jeu à jour. En cas de problème, utilise le super patch > https://sims.fandom.com/fr/wiki/Les_Sims_3/Patch_67
Lance le jeu et vérifie qu'il fonctionne.
Installe les extensions. Entre chaque installation d'extension, vérifie si une mise à jour est disponible, au besoin utilise de nouveau le super patch.
Je vais essayer ça :)
--
--