Cherchez la charte
Résolu
jee pee
Messages postés
41540
Modérateur
Dernière intervention
-
jee pee Messages postés 41540 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 41540 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut,
C'est un nouveau jeu. La Charte de CCM, un secret bien gardé.
Je viens de passer 10 minutes pour trouver la Charte en passant par les menus (pas par le pied de page). Les menus arborescents ayant disparus, c'est le parcours du combattant.
Et vous, combien de temps mettrez vous ?
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
C'est un nouveau jeu. La Charte de CCM, un secret bien gardé.
Je viens de passer 10 minutes pour trouver la Charte en passant par les menus (pas par le pied de page). Les menus arborescents ayant disparus, c'est le parcours du combattant.
Et vous, combien de temps mettrez vous ?
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
14 réponses
Salut,
Dans le pied, c'est plus facile :-)
Dans le pied, c'est plus facile :-)
C'est une blague, un troll ?
Le charte se trouve en 3 secondes et demie.
Le charte se trouve en 3 secondes et demie.
Facile,
Tu cliques sur la croix à côté de n'importe quel message, tu appuies sur le bouton "Contraire à la charte" et hop tu as le lien tout de suite.
Et si c'est pour l'envoyer à quelqu'un tu appuies sur Valider...
Tu cliques sur la croix à côté de n'importe quel message, tu appuies sur le bouton "Contraire à la charte" et hop tu as le lien tout de suite.
Et si c'est pour l'envoyer à quelqu'un tu appuies sur Valider...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Moi, je l'ai mis dans "mes raccourcis" depuis fort longtemps, car avec toutes les modifs qu'à subit CCM depuis que j'y suis, le lien vers la charte n'a fait que disparaître, réapparaître et jamais au même endroit.
Au moins là, je ne la cherche plus :)
Moi, je l'ai mis dans "mes raccourcis" depuis fort longtemps, car avec toutes les modifs qu'à subit CCM depuis que j'y suis, le lien vers la charte n'a fait que disparaître, réapparaître et jamais au même endroit.
Au moins là, je ne la cherche plus :)
Salut
Facile... Encyclopédie -> Comment ça marche -> Guide d'utilisation...
Mais bon ce serait mieux qu'elle soit visible de suite...
;)
Facile... Encyclopédie -> Comment ça marche -> Guide d'utilisation...
Mais bon ce serait mieux qu'elle soit visible de suite...
;)
Salut
Elle n'est pas si difficile que cela à trouver.... mais bon, une idée serait de mettre un bouton Charte dans la page d'accueil du forum entre les boutons "liste des forums" et "aidez les" ....
@+
-----------------------------------
"Ma mission est de tuer le temps, et lui de me tuer à son tour. On est tout à fait à l'aise entre assassins" (E.Cioran)
Elle n'est pas si difficile que cela à trouver.... mais bon, une idée serait de mettre un bouton Charte dans la page d'accueil du forum entre les boutons "liste des forums" et "aidez les" ....
@+
-----------------------------------
"Ma mission est de tuer le temps, et lui de me tuer à son tour. On est tout à fait à l'aise entre assassins" (E.Cioran)
Encyclopédie -> Rechercher "charte" -> Booom
Easy peasy :)
42
Au moins je suis sur d'avoir en partie raison en postant ce message.
Easy peasy :)
42
Au moins je suis sur d'avoir en partie raison en postant ce message.
Re-
Tiens puisqu'on en parle de la charte, et plus précisément de celle qui apparaît lorsqu'on poste un nouveau message (voir ici), ça ne serait pas plus mal si chaque lien de l'encart pointait sur la bonne page et non pas sur la page générale comme c'est le cas actuellement ;-(
Merci.
Tiens puisqu'on en parle de la charte, et plus précisément de celle qui apparaît lorsqu'on poste un nouveau message (voir ici), ça ne serait pas plus mal si chaque lien de l'encart pointait sur la bonne page et non pas sur la page générale comme c'est le cas actuellement ;-(
Merci.
Allez, encore plus simple, on écrit charte, on patiente une à deux seconde(s) et on clique sur le zoli mot en bleu qui s'incrit tout seul en dessous ;-)))