Icone apparait systematik msa32chk.dll
or
-
houas -
houas -
Bonjour,
bonjour j ai un icone qui apparait tout le temps, il se lance sur le fichier C:/windows/system32/msa32chk.dll,dialer actualiza
Comment effacer cette icone et retrouver un fichier msa32chk.dll normal.
bonjour j ai un icone qui apparait tout le temps, il se lance sur le fichier C:/windows/system32/msa32chk.dll,dialer actualiza
Comment effacer cette icone et retrouver un fichier msa32chk.dll normal.
8 réponses
-
Bonjour or, bonjour à tous,
Du calme...
Je n'ai rien compris ! ;-)
Quel est ton système d'exploitation ?
J'ai compris que tu avais une icône... j'imagine sur le bureau...
Où "apparaît" cette icône ???
Elle se lance... en même temps que Windows ???
Le fichier .DLL est-il altéré ???
S'il s'agit d'un simple raccourci, tu peux le supprimer sans problème !
Fournis moi ces quelques précisions et je pourrai te répondre avec précision !
@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl -
Et hop ! encore un exemple de ce que tu disais dans l'autre thread, ipl :-)
@++
Poster, poster encore et toujours :-) -
Bonjour batman,
Oui... du temps perdu pour or, de l'énergie gaspillée pour les "répondeurs", des posts inutiles avec de la place disque pour Jeff !
:-(
@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl -
Je n'ai pas grand chose pour ça, mais le programme que tu trouveras sur le lien suivant devrait faire l'affaire :
http://www.zonavirus.com/programas/elitoolb/EliToolB.exe
Il doit être en espagnol mais il doit marcher pareil :)))
Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal... -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
En même temps, fait le ménage dans le registre:
Demarrer;
Executer;
Regedit;
Ctrl+F;
msa32chk.dll
et vire tous les liens douteux !
A++
:D
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal... -
merci a tous,
Desole pour mon enonce incomplet ou peu clair.Effectivement, j ai ouvert un lien espagnol.La grande specialite en Espagne en ce moment c est de creer des dialers utilisant des numeros surtaxes.Je ne suis pas en Espagne, donc ca devrait aller.Ce qui me gene c est que l icone que je souhaite faire disparaitre ne disparait pas meme si ont le supprime.Il reapparait au demarrage de windows XP.J ai telecharger un anti spywares sur http://lavasoft.de (Ad-aware) et un programme anti dialer espagnol sans resultat .Quand je regarde les proprietes de l icone il pointe sur
C:\WINDOWS\system32\rundll32.exe C:\WINDOWS\System32\MSA32CHK.dll,Dialer ActualizaMessen
Je ne suis pas sur qu en supprimant un de ses fichiers cela n altere pas le systeme d exploitation.
je vais essayer vos solutions merci de votre aide. -
Tu as fait une recherche dans le registre ?
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...-
Oui
j ai supprimer le fichier et cela n affecte pas le systeme.
j ai fait un run puis ms config pour regarder ce qu il y avait au demarrage, je vais devoir faire pas mal de menage.
Il me reste encore un programme a trouver avec dialer dans le systeme.
Ce qui est surprenant c est que je n ai pas donne l autorisation de telecharger ses programmes.C est de la bonne escroquerie.
merci pour les conseils.
-
-
Quiero que usted tienen ayudarme por lo que si ahora tengo problema de mi ordenador, quiero que me resolvere para quitar en mi ordenador y espero me lo responden y gracioas por su atención. Saludo.
-
-
contribution rapide au problème posé par msa32chk.dll sa effectivement sa suppréssion ne règle pas la question, par contre la solution adéquate est donnée avec détail par pest patrol : http://www.pestpatrol.com/Pest_Info/fr/w/winpup32.asp
Pour eaulive no come pollo.
-