Quelle site japonais pour acheter ses cartes pokemon ?

Fermé
MelDR01 - 27 juil. 2015 à 19:16
 petit - 24 juin 2016 à 21:38
Bonjour, je voudrais commencer la collection de cartes pokemon et tous le monde achete sur ebay mais je me suis rendu compte que sur les sites japonais sa devait etre beaucoup moins chere ! Apres avoir farfouiller un peu partout je suis tomber sur les sites japonais des pokemon center mais tous me rediriger vers le site japonais de cartes pokemon et sur celui ci apparemment il ne vendent pas de display et n etant pas un as en Japonais je ne trouve pas donc avez vous des sites ( avec liens svp ) a me conseiller ?
Merci :D

4 réponses

eeveechou Messages postés 10 Date d'inscription lundi 27 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2015 13
27 juil. 2015 à 20:17
Tu te fourre le doight dans l'oeuil, a ta place, je rechercherais directement la carte ou le goodie que tu veux! apres, ne prend ps le moin cher, c'est régulièrement du fake. apres, si tu n'a rencontré aucun probleme avec un vendeur, tu peux lui faaire confiance, il n'y a aucune raison pour que tu en ai a l avenir! si tu veut chercher une carte qui te plait, je te consille ce site: http://www.jcc.pokemon.tf/ en tout cas, sur les sites japponais c'est beaucoup plus cher, tout simplement parce qu'il y'a les frais de port. recherche dirrectement ce que tu veut, et si tu trouve un site pas trop cher qui te convient, continue a acheter sur ce meme site! en esperant t'avoir aidé ;)
12
Merci :D Mais sur le site officielle de pokemon j avais vu les Mega Battle deck a 1500 yen ( 11 euro ) il me semble donc jeme suis dis que pour les display c etait beaucoup moins chere :)
0