Logitech G27 qui s'arrête pendant le calibrage
Résolu
moi83310
Messages postés
135
Statut
Membre
-
moi83310 Messages postés 135 Statut Membre -
moi83310 Messages postés 135 Statut Membre -
Bonjour quand je branche mon Logitech G27 il se calibre puis s'éteint je pense que cela vient de mon alim qui n'est pas assez puissante car d'après les calculateur la puissance minimum pour ma configuration il faut du 500w ce qu'y est justement la puissance de mon alim merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Logitech g27 volant ne tourne pas
- Mon volant g29 ne tourne pas ps5 - Forum PS4
- Ventilateur alimentation pc ne tourne pas ✓ - Forum Refroidissement
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logitech quickcam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
2 réponses
ça m'étonnerait, l'alimentation est surtout utilisée pour la carte graphique (le plus gros consommateur de puissance avant le CPU) et elle n'est pas utilisée pour le calibrage.
Je penserais plutôt à un conflit de drivers usb. Tu peux essayer de désinstaller et réinstaller les drivers du G27.
J'ai eu des soucis analogues avec mon T500.
Je penserais plutôt à un conflit de drivers usb. Tu peux essayer de désinstaller et réinstaller les drivers du G27.
J'ai eu des soucis analogues avec mon T500.
moi83310
Messages postés
135
Statut
Membre
16
je l'ai déjà fait a peu près 5 fois et quand je désinstalle les drivers logitech sa désinstalle mon clavier qui après ne veut pas se réinstaller
rlo73
Messages postés
3123
Statut
Membre
635
ça me parait bizarre ton truc, il faut désinstaller le driver du volant, pas de driver racine usb
moi83310
Messages postés
135
Statut
Membre
16
mais des fois il finit le calibrage mais il reste allumé 20 secondes et j'ai oublié de le dire auparavant mais si je le branche sans sa prise secteur il marche mais sans retour de force et il est détecté comme un driving force usb
rlo73
Messages postés
3123
Statut
Membre
635
ce serait donc plus un problème d'alimentation du volant ou de son électronique en général, pas du pc non ?
moi83310
Messages postés
135
Statut
Membre
16
je vais chercher un nouveau cable d'alim pour le volant et je vous dit
c'est bon c'etait un probleme de drivers mais chez logitech ils sont compliqué a installer seul je vous donne le lien de l'article en anglais : https://steamcommunity.com/app/244210/discussions/0/558751364231519136/?l=french
pour ceux qui aurait le meme probleme merci d'avoir essayer de m'aidé cordialement
pour ceux qui aurait le meme probleme merci d'avoir essayer de m'aidé cordialement