Compatibilité de composant informatique sur un ACER ASPIRE X3950
Wazzy21
Messages postés
1
Statut
Membre
-
TikTak92 Messages postés 3334 Statut Membre -
TikTak92 Messages postés 3334 Statut Membre -
Bonjour,
Donc j'ai plusieurs question,
La première, est que j'ai acheter un petit ordinateur ACER ASPIRE X3950 est celle que j'ai acheter a pas de carte graphique du moins pas dédier car il m'indique que je possède une intel(R) Graphics Media Accelerator HD donc je désire acheter une nouvelle carte graphique, donc les question est es-que la carte graphique est compatible avec ma carte mère (je sais que j'aurai pas assez de place dans le boitier du pc je vais en acheter un autre)
Donc j'ai plusieurs question,
La première, est que j'ai acheter un petit ordinateur ACER ASPIRE X3950 est celle que j'ai acheter a pas de carte graphique du moins pas dédier car il m'indique que je possède une intel(R) Graphics Media Accelerator HD donc je désire acheter une nouvelle carte graphique, donc les question est es-que la carte graphique est compatible avec ma carte mère (je sais que j'aurai pas assez de place dans le boitier du pc je vais en acheter un autre)
A voir également:
- Compatibilité de composant informatique sur un ACER ASPIRE X3950
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Le code ascii en informatique - Guide
- Test composant pc - Guide
- Connaitre composant pc - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
1 réponse
Bonjour,
Tu ne pourra que y installer une carte graphique bas de gamme en low profil.
De plus, es tu certain qu'il n'y a pas de carte graphique deja ? Quel est le modele exacte de ta machine ?
Acer Aspire X3950-xxx
Mon meilleur ami s'appelle Google. Mon pire ennemi s'appelle Apple.
Si tu n'es pas content, met toi des pouces.
Tu ne pourra que y installer une carte graphique bas de gamme en low profil.
De plus, es tu certain qu'il n'y a pas de carte graphique deja ? Quel est le modele exacte de ta machine ?
Acer Aspire X3950-xxx
Mon meilleur ami s'appelle Google. Mon pire ennemi s'appelle Apple.
Si tu n'es pas content, met toi des pouces.