Pas d'icone

sportsglide Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Sportsglide -
Bonjour les Amis pourquoi j'ai pas d'icone pour réserver W10,en bas de l'écran,sachant que j'ai W8.1 et que mon pc bureau est neuf depuis mars 2015.C'est un ami qui m'en a parlé car lui sur son portable neuf aussi,il a l'icone et a réservé W10.A qui dois je m'adresser au S A V ou HP Support Aide .D'avance Merçi
A voir également:

2 réponses

Passionofdream Messages postés 820 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   305

Bonjour

Avec la mise à jour automatique dans windows update, le problème devrait se résoudre
0
Sportsglide

Merçi pour la réponse ,ok j'attend et donne des nouvelles plus tard.
0
luislepécheur Messages postés 874 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

bonjour , il me semble avoir lu quelque part que la mise à jour était pour le 7 et le 8 ce qui expliquerait que vous n'avez pas reçu l'icône mais vous pouvez le vérifiez aisément en cherchant sur Google !
0
Passionofdream Messages postés 820 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   305

Mise à jour aussi pour windows 8.1
0
luislepécheur Messages postés 874 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322 > Passionofdream Messages postés 820 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

autant pour moi j'avais pas mis mes lunettes !
0
Passionofdream Messages postés 820 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   305 > luislepécheur Messages postés 874 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas de souci
0

Ça concerne bien sur que windows 8.1 "familial"
0