Counter strike--virus--steam

Fermé
schellmousse Messages postés 4 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2007 - 9 juil. 2007 à 18:13
 jonas - 9 juil. 2007 à 20:27
Bonjour à tous. J'ai un petit problèmeconernant conter strike, et je ne suis pas le seul d'après mes contacts. En voulant lancer le jeu, mon antivirus detecte un fichier infécté par un trojan, et tout de suite, un message steam apparait disant comme quoi, le jeu n'est pas dispo pour le moment. J'ai fait un scan de mon pc, et vidé la quarantaine ais rien n'y fait. Si qqun pouvait me dire quoi faire pour régler ce problème, merci d'avance !
A voir également:

6 réponses

j'ai eu le meme probleme tu a quoi comme anti-virus ?
0
schellmousse Messages postés 4 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2007
9 juil. 2007 à 18:22
J'ai Symantec Antivirus, un truc proche de Norton a c'que je sais
0
supprime le et installe un autre anti virus je te conseille avast
0
schellmousse Messages postés 4 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2007
9 juil. 2007 à 18:27
Ben j'en ai encore essayer un autre, et d'après mes contacts qui ont d'autres antivirus encore, ca ne marche pas non plus :s
0
quand tu a fait sa dit le moi é je te dirai ce qui fo faire
0
schellmousse Messages postés 4 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2007
9 juil. 2007 à 18:29
j'ai suivi ton conseil et j'ai installé avast, que faire maintenant ?
0
c la derniere version de avast la familiale v4.7
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
es ce que tu as msn comme sa je t'ai t'expliquerai plus facilement ce que tu doit faire
0
salut g le meme probleme que toi,en plus quand je joue le jeu se coupe et me demande le pilote igfx g lancer une recherche avec windows vista sur internet il trouve rien je sais plus quoi faire si quelqu'un pouvait m'aider sa serait sympa
0