Connexion google impossible
cocokrieger
-
michou451 Messages postés 109 Statut Membre -
michou451 Messages postés 109 Statut Membre -
Bonjour,
impossible de me connecter à Google que puis je faire????
la connexion lancée elle s'arrête au boçut de quelques secondes
impossible de me connecter à Google que puis je faire????
la connexion lancée elle s'arrête au boçut de quelques secondes
2 réponses
-
Bonjour,
Déjà, préciser un minimum ce qui t'empêche de le faire...-
j'ai internet skype tout fonctionne mais quand je clique sur l'icone du bureau google n'arrive pas
-
-
-
je te demandes si la box est bien allumée, si ton pc est relié par 1 câble sur ta box ou s'il est en wifi, et s'il y a un message sur l'écran quand tu cliques sur google et si oui lequel. Je ne parle pas en français ? Si tu veux être aidé sur les forums, il faut donner 1 minimum de renseignements, ou alors fait venir un informaticien mais tu verras ce que ça te coûte.
-
Michiu je crois que j'en ai fait une c'est à dire que j'ai répondu ) ta question à quelqu'un d'autre!!!! alors je réponds avec excuse et sourire box allumée pc en wifi pas de message t u parles un français impeccable mais sois indulgente j'ai 76 ans et me suis plantée dans les réponses. Sois gentille de m'aider merci car pas les sous pour l'informativien
-
-
Salut,
Il faudrait plus de renseignements. La box est-elle allumée ? Le pc est-il relié par un câble à la box ou est-il en wifi ? Quel message s'affiche quand on clique sur "google" ?