A voir également:
- Connexion google impossible
- Google maps satellite - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
2 réponses
Bonjour,
Déjà, préciser un minimum ce qui t'empêche de le faire...
Déjà, préciser un minimum ce qui t'empêche de le faire...
cocokrieger
j'ai internet skype tout fonctionne mais quand je clique sur l'icone du bureau google n'arrive pas
michou451
Messages postés
109
Membre
Dernière intervention
33
>
cocokrieger
T'as pas répondu aux questions que je t'ai posé. Comment veux-tu qu'on t'aide si tu ne fais pas ce qu'on te dit ?
cocokrieger
>
michou451
Messages postés
109
Membre
Dernière intervention
tu me demandes de préciser un minimum de ce qui m'empêche de le faire que veux tu que je dise je clique sur l'icone qui nnormalement lance google et là mon action ne lance rien du tout
michou451
Messages postés
109
Membre
Dernière intervention
33
>
cocokrieger
je te demandes si la box est bien allumée, si ton pc est relié par 1 câble sur ta box ou s'il est en wifi, et s'il y a un message sur l'écran quand tu cliques sur google et si oui lequel. Je ne parle pas en français ? Si tu veux être aidé sur les forums, il faut donner 1 minimum de renseignements, ou alors fait venir un informaticien mais tu verras ce que ça te coûte.
cocokrieger
>
michou451
Messages postés
109
Membre
Dernière intervention
Michiu je crois que j'en ai fait une c'est à dire que j'ai répondu ) ta question à quelqu'un d'autre!!!! alors je réponds avec excuse et sourire box allumée pc en wifi pas de message t u parles un français impeccable mais sois indulgente j'ai 76 ans et me suis plantée dans les réponses. Sois gentille de m'aider merci car pas les sous pour l'informativien