Pb pour le déménagement de ma ligne ADSL

Fermé
annlor Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2007 - 9 juil. 2007 à 16:56
annlor Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2007 - 10 juil. 2007 à 10:17
Bonjour,

Je viens d'emménager dans mon nouvel appart et souhaite déménager ma ligne ADSL, dégroupage total chez Free. J'ai donc rempli le formulaire qu'ils proposent sur leur site. Mais le problème, c'est que l'ancien proprio de mon nouvel appart n'a pas résilié sa ligne. Je sais le numéro de sa ligne et qu'il était en dégroupage total également, mais je ne sais pas chez quel fournisseur... Il est parti à l'étranger, paie depuis 5 mois son abonnement pour rien... c'est pourquoi je pense qu'il ne va pas le faire de sitôt...
Lorsque j'appelle Free, ils me disent que je ne peux rien faire tant qu'il n'aura pas effectuer la résiliation (c'est à dire dans 6 mois...),sauf réouvrir une ligne chez France Télécom, ce qui ne m'interesse pas, vu qu'il faudra payer... et normalement, c'est gratuit! En attendant, bien sur, je continue à payer la ligne ADSL que je n'ai pas...
Pourriez-vous me renseigner sur des démarches à suivre... Je vous avouerai que je suis un peu saoulée.
Merci d'avance.

AnnLor
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
9 juil. 2007 à 17:58
Salut
A part trouver le n° de l'ancien proprio, en portable surement (voir avec l'agence ou le notaire) et lui demander de résilier, ou d'ouvrir une nlle ligne je vois pas ?!
0
annlor Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2007
9 juil. 2007 à 18:13
Merci pour ta réponse...
C'est bien ça le problème. A part le harceler, je ne vois pas de solution!!!
Et pour payer un nouvel abonnement FT, je ne suis pas très chaude...
Il va surement falloir que je me résigne...
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2007 à 09:36
reste bien la méthode de savoir chez qui il est abonné, en essayant par Free, et de faire l'innocent chez le provider en disant que t'a perdu les identifiants (son nom et adresse sont connus) et d'utiliser sa connexion, puisqu'il paye.............
0
annlor Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2007
10 juil. 2007 à 10:17
Ouais, le truc c'est que de mon côté je paie aussi... Mais je vais rappeler Free pour la 150ème fois et essayer d'avoir le nom du fournisseur actuel...
Suite aux prochain épisode!!
Merci à toi.
0