Dupliquer Ecran

Bonjour,

Je possède un ordinateur portable ASUS et j'aimerais avoir 2 écrans j'ai pour cela un grand écran ordinateur LG Flatron et un cable bleu VGA mais lorsque je branche mon VGA en D-SUB sur l'écran LG et l'autre bout sur la prise prévue sur mon ordinateur il ne détecte rien faut-il faire une manipulation particulière ? Je marche sous INTEL.

Merci d'avance.

1 réponse

Résumé de la discussion

Le fil explore comment connecter deux écrans à un ordinateur portable ASUS via un câble VGA (D-Sub) pour un moniteur LG, mais le deuxième écran n'est pas détecté. Plusieurs réponses recommandent d'utiliser des outils de détection GPU (Intel ou NVIDIA), de mettre à jour les pilotes et d'activer les options de projection. Une mise à jour peut corriger des bugs et améliorer les pilotes, mais son effet sur le problème de détection reste incertain et dépend du modèle du moniteur et des réglages système. D'autres éléments utiles pourraient inclure la vérification de l'entrée du LG (VGA) et la possibilité d'utiliser un adaptateur actif ou une connexion HDMI/DisplayPort si le port VGA de l'ordinateur est défaillant.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Bonjour. Avez vous Windows 8? Ou une autre version?
    0
    1. Je suis sous Windows 8 :)
      0
    2. @totojuOk. Alors allez en haut à droite pour afficher la barre de coté. Clique sur "périphérique", ensuite clique sur Projeter et étendre
      0
    3. Oui, c'est fait
      0
    4. @totojuça marche?
      0
    5. Non rien ne se passe l'écran LG reste noir et la lumière clignote ...je ne sais pas d'ou peu venir le problème j'ai bien brancher la prise VGA pourtant....mais il ne reconnait même pas l'écran
      0