Soucis installation chrome sur seven
jag72
Messages postés
17474
Membre
Dernière intervention
-
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après quelques nettoyages et un check disk j'obtiens toujours ce résultat.
Chrome s'installe mais apparemment en oubliant un fichier.
Zut!! je voulais joindre une capture mais il ne se lance plus.
Le pc n'est pas à moi et je ne sais pas si je peux l'emporter pour le proposer pour une analyse
Après quelques nettoyages et un check disk j'obtiens toujours ce résultat.
Chrome s'installe mais apparemment en oubliant un fichier.
Zut!! je voulais joindre une capture mais il ne se lance plus.
Le pc n'est pas à moi et je ne sais pas si je peux l'emporter pour le proposer pour une analyse
A voir également:
- Soucis installation chrome sur seven
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
- Changer dns chrome - Guide
- Exporter favoris chrome - Guide
7 réponses
Lors du telechargement de l'instalateur, avait vous fait attention à l'OS proposé? Ou encore si votre PC est 32 bits alors que l'instalation est 64 bits?
Bonjour Electricien 69.
Et bien eux invité à manger et moi chez moi. :)
Je ne sais pas si le pc était trop chaud mais après l'installation et quelques redémarrage après chrome s'ouvrait normalement sur sa page d'accueil.
Le Hic est que les paramètres étaient de nouveau inaccessible.
Donc demain, quand ils s'en serviront, ils m'en apprendront plus.
Je verrai ça surement par team, car trente bornes tous les jours ça ne peut pas le faire.
Je te tiens au jus de la suite des évènements.
Bonne soirée.
Et bien eux invité à manger et moi chez moi. :)
Je ne sais pas si le pc était trop chaud mais après l'installation et quelques redémarrage après chrome s'ouvrait normalement sur sa page d'accueil.
Le Hic est que les paramètres étaient de nouveau inaccessible.
Donc demain, quand ils s'en serviront, ils m'en apprendront plus.
Je verrai ça surement par team, car trente bornes tous les jours ça ne peut pas le faire.
Je te tiens au jus de la suite des évènements.
Bonne soirée.
c'est le truc de tomtom ou un autre ?
s'il s'agit de tomtom, tu peux le désactiver qu'il ne se lance pas au démarrage de Windows !
s'il s'agit de tomtom, tu peux le désactiver qu'il ne se lance pas au démarrage de Windows !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en attendant, il vaut mieux éviter de le brancher sur le pc pour ne pas griller le port usb ou un circuit d'alimentation !
Je le prend sur le site éditeur donc la version est compatible avec le 32 et 64.
J'ai redémarré le pc et réussi à ré ouvrir chrome pour obtenir à nouveau le message suivant:
Échec du chargement de l'extension depuis : C:\Program File (x86\Google\Chrome\Application\44.0.2403.107\ressources\gaia_auth.Fichier manifeste absent ou illisible.
Une idée de comment je peux résoudre ça.
Les soucis sont apparus après un essais de mise à jour GPS qui à foiré pour une panne majeur de ce matériel.
Y aurait il une infection possible?
L'icone chrome se retrouve avec le blason Windows et je viens d'installer Firefox qui lui ne l'a pas et fonctionne. :/
j'ai été une bille sur ce coup.
J'avais pas vu le lien pour du 64.
Merci
J'attend des nouvelles prochainement.