Pb d'affichage des messages du livre d'or
franc7
Messages postés
18
Statut
Membre
-
franc7 Messages postés 18 Statut Membre -
franc7 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un souci sur l'affichage des messages de mon site.
il existe 2 livres d'or. le 1er fonctionne parfaitement. Le 2ème n'affiche plus les messages depuis 2 mois. je n'ai pas touché à cette page depuis sa création il y a 18 mois. L'hébergeur m'a dit que le serveur est passé en php 4.4.7 et que je dois télécharger cette version pour résoudre le pb. mais dans ce cas pourquoi la 1ère page fonctionne-t-elle ?
si je télécharge 4.4.7 faut il que je modifie le php sur ma page ? c'est mon prof qui l'a faite et je suis nulle en php.
Avez vous eu ce genre de pb ? que faut-il faire ?
merci de vos conseils
Franc7
j'ai un souci sur l'affichage des messages de mon site.
il existe 2 livres d'or. le 1er fonctionne parfaitement. Le 2ème n'affiche plus les messages depuis 2 mois. je n'ai pas touché à cette page depuis sa création il y a 18 mois. L'hébergeur m'a dit que le serveur est passé en php 4.4.7 et que je dois télécharger cette version pour résoudre le pb. mais dans ce cas pourquoi la 1ère page fonctionne-t-elle ?
si je télécharge 4.4.7 faut il que je modifie le php sur ma page ? c'est mon prof qui l'a faite et je suis nulle en php.
Avez vous eu ce genre de pb ? que faut-il faire ?
merci de vos conseils
Franc7
A voir également:
- Pb d'affichage des messages du livre d'or
- Comment récupérer des messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Affichage double ecran - Guide
- Voir les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Livre coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion