Impression de seulement 13 pages sur 33

Fermé
Maryvonne CREPON - 24 juil. 2015 à 15:19
georges97 Messages postés 12498 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 24 juil. 2015 à 15:44
Bonjour,

Je rencontre des difficultés/bizarreries avec un document Powerpoint et mon imprimante professionnelle de marque RICOH.

J'ai un Powerpoint de 33 pages, lorsque je lance l'impression seules les 13 premières pages s'impriment.

J'ai donc fait plusieurs tests :
- imprimer d'autres documents sur la même imprimante RICOH et ils sortent nickel.
- lancer une impression du document qui pose problème sur une imprimante en noir et blanc HP et tout s'imprime
- Lancer une impression de la page 14 à 33, et rien ne s'imprime.
- faire imprimer le document d'un autre PC que le mien, les résultats sont les mêmes.

J'en ai conclu que c'était mon document Powerpoint qui avait un souci mais lequel ?! puisqu'il s'imprime en totalité sur une autre imprimante.

Si quelqu'un a une idée, je prends.

Merci pour votre aide.

Maryvonne
A voir également:

1 réponse

georges97 Messages postés 12498 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 2 404
24 juil. 2015 à 15:44
Bonjour,

Puisque le document ne s'imprime pas complètement sur un autre PC, ce n'est oas un problème de buffer d'impression (espace-disque mobilisé par le fichier d'impression).

Tentez de faire un copier-coller des pages 14 à 33 dans un nouveau fichier et essayez d'imprimer celui-ci.

J'avancerais l'hypothèse d'un document détérioré, ou d'un dysfonctionnement au niveau du format de sauvegarde, mais sans garantie.

Vous pourriez également installer LibreOffice (gratuit), qui permet d'ouvrir des documents .ppt ou .pptx (formats Powerpoint)

Cordialement
0