Problème remise a zéro asus

seebi67 -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Donc voila mon problème, après avoir eu la mise a jour Windows 8.1 mon PC portable bug dans tout les sens d'abords le clavier que j'ai réussi à "réparer" puis la souris tactile ne fonctionne plus du tout je suis obligé de brancher une souris.
J'ai donc voulus remettre mon PC à zéro pour "nettoyer" le bordel que j'ai dedans mais la problème.
Après avoir appuyer sur F9 avant le démarrage de Windows je tombe sur réinitialisez votre PC puis je lance et au bout de quelque secondes sa s'arrête puis s'affiche une fenêtre me disant "impossible de réinitialisez votre PC. Une partitions du lecteur requise est manquante"

Je voulais savoir ce que cela voulais dire et si quelqu'un pourrais me dire comment faire pour pouvoir le réinitialiser.

Merci à tous, bonne journée.
A voir également:

1 réponse

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

poste une capture d'écran de la gestion des disques pour voir s'il y a bien toutes les partitions. Si ce n'est pas un problème de partition, c'est le programme recovery qui est foireux.
0