Pop-up sur safari
Fermé
Vboisvert
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2015
-
24 juil. 2015 à 03:58
Utilisateur anonyme - 25 juil. 2015 à 15:12
Utilisateur anonyme - 25 juil. 2015 à 15:12
A voir également:
- Pop-up sur safari
- Safari windows - Télécharger - Navigateurs
- Serveur pop - Guide
- Autoriser pop up firefox - Guide
- Up to box - Accueil - Guide services en ligne
- Pop up mcafee - Accueil - Piratage
2 réponses
Utilisateur anonyme
24 juil. 2015 à 12:20
24 juil. 2015 à 12:20
Bonjour,
ce pop up est en soi un malware soi même, une extension de pub malsaine. Un Adware.
voir le remède ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636572-supprimer-adwares-et-publicites-indesirables-sur-mac-os
cordialement
ce pop up est en soi un malware soi même, une extension de pub malsaine. Un Adware.
voir le remède ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636572-supprimer-adwares-et-publicites-indesirables-sur-mac-os
cordialement
Utilisateur anonyme
Modifié par *_Francis_* le 24/07/2015 à 18:16
Modifié par *_Francis_* le 24/07/2015 à 18:16
Bonjour francis, je n'ai pas acces a riens dans safari meme pas preferences donc je dois trouver un autre moyen de le reparer
On peut accéder aux extensions de Safari, à ses préférences etc... sans ouvrir Safari.
Pour les extensions, il faut aller dans le dossier Safari de la bibliothèque de l'utilisateur
et pour les préférences de Safari, il faut aller dans le dossier Preferences de l'utilisateur.
Soit ici pour le dossier Safari
Utilisateurs / ton_nom / Bibliothèque / Safari
Une fois dans le dossier Safari, supprime tout son contenu sauf le fichier des signets qui se nomme bookmarks.plist
vide ensuite la corbeille en mode sécurisé.
Pour les préférences de Safari, va dans :
Utilisateurs / ton_nom / Bibliothèque / Preferences... ici tu supprime tous les fichiers qui contiennent le mot safari, par exemple :
com.apple.Safari.Extensions.plist
com.apple.Safari.plist
là, pareil, tu jettes et vide la corbeille en mode sécurisé.
NB : Tu as un accès direct à ta Bibliothèque jusqu'à la version Mac OS 10.6, si tu es sous une version supérieur à Mac OS 10.6, ta bibliothèque est cachée, et pour y accéder tu vas dans le menu Aller du Finder tout en gardant la touche alt enfoncée pour que la ligne Bibliothèque s'affiche, tu la sélectionnes alors.
EDIT : Tu as aussi la possibilité de démarrer le Mac sans extensions actives. Cela en gardant la touche Majuscule enfoncée pendant le démarrage du Mac.
Voir cette discussion :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32275949-virus-bloque-mon-safari#p32289839
Est-ce que tu as lu mon message juste au dessus ???
J'ai écrit :
J'ai écrit :
NB : Tu as un accès direct à ta Bibliothèque jusqu'à la version Mac OS 10.6, si tu es sous une version supérieur à Mac OS 10.6, ta bibliothèque est cachée, et pour y accéder tu vas dans le menu Aller du Finder tout en gardant la touche alt enfoncée pour que la ligne Bibliothèque s'affiche, tu la sélectionnes alors.
24 juil. 2015 à 12:23