Gravure de donnée ...

pierre-fld Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pierre-fld Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'aimerais créer un disque avec des films 'AVI.' et avec des chansons "MP3."

Comment puis je faire car avec ONEX sa ne marche pas ...

J'ai nero si besoin.

MERCI DE ME REPONDRE.

Pierre
A voir également:

13 réponses

Linux67 Messages postés 307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

Avec Nero tu peux sélectionner "graver un disque de données" ou quelque chose d'équivalent selon ta version.
Et bien c'est ce que tu dois utiliser pour graver une fichier avi et des fichiers mp3 sur un même disque.
1
pierre-fld Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Avec Nero je fais gravé un CD de donné mais après sur mon divx ,
je n'entend que le son je ne vois pas la vidéo !
Comment puis je faire ?

Merci de m'aider.

Pierre
0
Badb0y Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Bonjour,

Si la vidéo ne s'affiche pas, c'est tout simplement que le codec du fichier .avi n'est pas divx, il est peut etre xvid .
0
Utilisateur anonyme

ça c'est un autre problème !

Tu n'as peut être pas le codec pour lire le divx
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pierre-fld Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

comment puis je faire alors si le codec du fichier avi est xvid ?
Comment puis je changer ?

Merci de m'aider encore. =)
0

Sur le divX tu veut dire fil1958 ? si je sias que sur le lecteur divx en tout cas sa marche car j'ai des films graver !
0
Utilisateur anonyme

Si tu as le codec DivX sur ton PC tu dois pouvoir lire un XviD.
Pour modifier le fichier avi faut le réencoder !
0
Badb0y Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Ben si le codec utilisé est xvid, il faut l'encoder en DivX grâce a DivX Encoder
0

Oui j'arrive à lire sur mon PC les divx !

le réencoder je peut le trouver ou ?

En ligne ? ou faut télécharger sur 01NET. ?

Merci
0

gratuit ce logiciel ?
peu tu m'envoyer le lien ou le télécharger ?

merci Badboy .
0
Utilisateur anonyme

Il y a un forum pour ça video numerique
0

S'il vous plait juste le lien ?

Que je puisse réaliser mon montages sur DVIX !! SVP !!

Merci
0

alor vous pouvez m'aider ou pas ?
0