Petit probleme sur l'assistant de gravure

M Montorio -  
 M Montorio -
Bonjour,

Suite à la manipulation d'un fichier de photo en illustrateur pour copié d'un CD au disque dure puis sur un autre CD vierge.
Un message d'erreur aparait à chaque fin de gravure ou à chaque fois que je veut les supprimé.
Ces fichier reste dans les fichier en attente de gravure, sur mon bureaux et dans la corbeille.
Le message d'erreur est le suivant (IMPOSSIBLE DE SUPRIME CETTE RESSOURCE CAR ELLE EST UTILISE PAR UNE AUTRE PERSONNE OU PAR UN AUTRE PROGRAME FERME LES PROGRAME SUCEPTIBLE D UTILISER LE FICHIER ET ESSAYE DE NOUVEAU ).

Mon problème ai que je l'utilise pour un usage professionelle et qu'à chaque fois que je veut gravé un autre fichier les autre fichier reste en attente de gravure donc ca moblige à graver des fichier d'un autre client à chaque fois.
C'est un peut génant.
Ci par miracle quelqu'un à dejas eu ce problème et peut m'aider je lui en serait reconnaissant.
Merci d'avance à tous les lecteur qui on pris le temps de lire ce méssage.
Salutations distinguées.
A voir également:

1 réponse

polepecheur Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Excusez moi mais pouvez vous être plus clair et précis ce n'est pas par manque de volonté mais j'ai du mal à cerner votre problème.
Bien à vous.
0
M Montorio

Bonjour,

Merci avant toute chose de me répondre.

En faite mon problème ai qu'il y a des fichier sur mon bureau et sur mon graveur qui reste en attente de gravure mème après ètre graver.
A la fin de cette gravure j'ai le message d'erreur du premier message que je vous ai laissé.
Ou à chaque fois que je les suprime.

Désoler si je m'èxprime mal mais je n'ai pas tros l'habitude de discuter de cette maniere.

Merci encore pour votre attention à mon éguard.

Salutations.
0