Dois-je dépoussiérer mon mac ?

arthur244 -  
Kotaroh Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un macbook pro retina mi-2012 et depuis 2 mois les performances sont à la baisse.`
J'ai réinstallé windows et mac, même chose. Je ne sais pas si un truc est défaillant mais je pense qu'il va falloir que je le dépoussière puisque je ne l'ai jamais fait depuis son achat ( juillet 2012 ) est-ce que je devrais le faire ? Quels sont les tournevis à prendre ?

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Kotaroh Messages postés 17 Statut Membre 8

salut Arthur,

si ton mac est lent c'est surement du a une histoire de place sur ton Disque Dur,
seule solution, le changer pour en prendre un plus spacieux, ou alors faire de la place... enfin tout dépend de la place libre restante sur ton Disque d'origine

si ce n'est pas ca peut etre une histoire de ram aussi avec les dernieres MAJ possible qu'il ai du mal... quoi que c'est un 2012 donc ca devrais aller, sauf si tu n'a que 2g de ram

sinon un petit depoussierage ne ferais pas de mal je pense aussi, mais fait le seulement dans la mesure ou tu sais ce que tu fait et les risques que tu encour, je te conseille plutot d'aller voir un magasin Agrée par apple (style Iconcept) qui le font a leur clients (bien sur appelle auparavent pour en etre sur)
0