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MaximeDePars
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MaximeDePars Messages postés 17 Date d'inscription mardi 19 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2015 - 24 juil. 2015 à 02:20
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Destrio5
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23 juil. 2015 à 17:11
23 juil. 2015 à 17:11
Bonjour,
--> Télécharge et lance ZHPCleaner (de Nicolas Coolman).
--> Accepte les conditions d'utilisation.
--> S'il te propose une mise à jour, accepte puis relance-le une fois le téléchargement fini avec le raccourci présent sur le Bureau.
--> Clique sur Scanner.
--> Le scan terminé, héberge le rapport sur pjjoint.malekal.com puis copie-colle le lien donné par le site dans ta réponse. Le rapport est enregistré sur le Bureau sous le nom de ZHPCleaner.
--> Télécharge et lance ZHPCleaner (de Nicolas Coolman).
--> Accepte les conditions d'utilisation.
--> S'il te propose une mise à jour, accepte puis relance-le une fois le téléchargement fini avec le raccourci présent sur le Bureau.
--> Clique sur Scanner.
--> Le scan terminé, héberge le rapport sur pjjoint.malekal.com puis copie-colle le lien donné par le site dans ta réponse. Le rapport est enregistré sur le Bureau sous le nom de ZHPCleaner.
Destrio5
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23 juil. 2015 à 18:02
23 juil. 2015 à 18:02
1/
--> Relance ZHPCleaner et refais un scan.
--> Le scan terminé, clique sur Nettoyer.
--> L'interface de réparation s'ouvre, clique une nouvelle fois sur Nettoyer.
--> Redémarre le PC une fois le nettoyage terminé.
--> Héberge le rapport sur pjjoint.malekal.com puis copie-colle le lien donné par le site dans ta réponse. Le rapport est enregistré sur le Bureau sous le nom de ZHPCleaner.
2/
--> Télécharge et lance AdwCleaner (d'Xplode), choisis l'option "Scanner".
--> Une fois le scan terminé, choisis l'option "Nettoyer".
--> Redémarre le PC comme demandé, héberge le rapport sur pjjoint.malekal.com puis copie-colle le lien donné par le site dans ta réponse. Le rapport est enregistré dans C:\AdwCleaner sous le nom d'AdwCleaner[s?].
3/
--> Télécharge Farbar Recovery Scan Tool (de Farbar) sur ton Bureau.
Attention : tu dois prendre la version compatible avec ton système : 32 ou 64 bits.
--> Ferme toutes les applications en cours.
--> Lance FRST (Sous Windows Vista/7/8, clic droit sur FRST > Exécuter en tant qu'administrateur).
--> Coche la case Addition.txt.
--> Clique sur Scan.
--> Une fois le scan terminé, deux rapports FRST.txt et Addition.txt seront présents sur le Bureau.
--> Héberge les deux rapports sur pjjoint.malekal.com et copie-colle les liens fournis dans ta prochaine réponse.
--> Relance ZHPCleaner et refais un scan.
--> Le scan terminé, clique sur Nettoyer.
--> L'interface de réparation s'ouvre, clique une nouvelle fois sur Nettoyer.
--> Redémarre le PC une fois le nettoyage terminé.
--> Héberge le rapport sur pjjoint.malekal.com puis copie-colle le lien donné par le site dans ta réponse. Le rapport est enregistré sur le Bureau sous le nom de ZHPCleaner.
2/
--> Télécharge et lance AdwCleaner (d'Xplode), choisis l'option "Scanner".
--> Une fois le scan terminé, choisis l'option "Nettoyer".
--> Redémarre le PC comme demandé, héberge le rapport sur pjjoint.malekal.com puis copie-colle le lien donné par le site dans ta réponse. Le rapport est enregistré dans C:\AdwCleaner sous le nom d'AdwCleaner[s?].
3/
--> Télécharge Farbar Recovery Scan Tool (de Farbar) sur ton Bureau.
Attention : tu dois prendre la version compatible avec ton système : 32 ou 64 bits.
--> Ferme toutes les applications en cours.
--> Lance FRST (Sous Windows Vista/7/8, clic droit sur FRST > Exécuter en tant qu'administrateur).
--> Coche la case Addition.txt.
--> Clique sur Scan.
--> Une fois le scan terminé, deux rapports FRST.txt et Addition.txt seront présents sur le Bureau.
--> Héberge les deux rapports sur pjjoint.malekal.com et copie-colle les liens fournis dans ta prochaine réponse.
MaximeDePars
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23 juil. 2015 à 18:08
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J'ai déja effectué des scans avec ces deux logiciels mais j'ai toujours des publicités .....
Destrio5
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23 juil. 2015 à 18:18
23 juil. 2015 à 18:18
Pour AdwCleaner, tu as bien pris la dernière version ?
Fais quand même le diagnostic avec FRST.
Fais quand même le diagnostic avec FRST.
MaximeDePars
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23 juil. 2015 à 18:22
23 juil. 2015 à 18:22
Oui j'ai fait la dernière mise à jour !
N'y a-t-il pas d'autres moyens pour retirer ses pubs car jusqu'à présent, tous les logiciels n'ont servi à rien ....
N'y a-t-il pas d'autres moyens pour retirer ses pubs car jusqu'à présent, tous les logiciels n'ont servi à rien ....
Destrio5
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23 juil. 2015 à 18:26
23 juil. 2015 à 18:26
Tu as juste fait un scan avec FRST, c'est normal qu'il n'ait rien retiré.
Il te faut un script pour le nettoyage et je ne peux le faire qu'avec les rapports FRST et Addition.
Il te faut un script pour le nettoyage et je ne peux le faire qu'avec les rapports FRST et Addition.
Destrio5
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23 juil. 2015 à 23:39
23 juil. 2015 à 23:39
23 juil. 2015 à 17:46
"~ ZHPCleaner v2015.7.23.305 by Nicolas Coolman (2015/07/23)
~ Run by Maxime (Administrator) (23/07/2015 17:32:57)
~ Site : https://nicolascoolman.eu
~ Facebook : https://www.facebook.com/nicolascoolman1
~ State version : Version OK
~ Type : Scanner
~ Report : C:\Users\Maxime\Desktop\ZHPCleaner.txt
~ Quarantine : C:\Users\Maxime\AppData\Roaming\ZHP\ZHPCleaner_Quarantine.txt
~ UAC : Activate
~ Boot Mode : Normal (Normal boot)
~ Windows 8.1, 64-bit (Build 9600)
---\\ Service. (2)
[S] TROUVÉ : iSafeKrnlMon =>PUP.Optional.YetAnotherCleaner
[S] TROUVÉ : iSafeKrnlMon =>PUP.Optional.Elex
---\\ Navigateur internet. (2)
TROUVÉ Chrome Secure Preferences: "hxxp://start.iminent.com/?appId=8646F1D1-334A-4594-AE33-E43BF38A6675" =>PUP.Optional.IMBooster
TROUVÉ Chrome Secure Preferences: "hxxp://isearch.omiga-plus.com/?type=hp&ts=1414233560&from=tugs&uid=HitachiXHTS547575A9E384_J2190059HEDZHMHEDZHMX" =>PUP.Optional.OmigaPlus
---\\ Fichier hôte. (1)
~ Le fichier hôte est légitime. (21)
---\\ Tâche planifiée. (1)
TROUVÉ tâche: [NewPlayer Update] [C:\WINDOWS\Tasks\NewPlayer Update.job] (PUP.Optional.NewPlayer)
---\\ Explorateur ( Dossiers, Fichiers ). (22)
TROUVÉ fichier: C:\Users\Maxime\Desktop\cacaoweb.lnk [Bad : C:\Users\Maxime\Downloads\cacaoweb.exe] =>PUP.Optional.CacaoWeb
TROUVÉ fichier: C:\Users\Maxime\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\cacaoweb.lnk [Bad : C:\Users\Maxime\Downloads\cacaoweb.exe] =>PUP.Optional.CacaoWeb
TROUVÉ fichier: C:\Users\Maxime\Downloads\cacaoweb.exe =>PUP.Optional.CacaoWeb
TROUVÉ fichier: C:\Users\Maxime\Desktop\cacaoweb.lnk =>PUP.Optional.CacaoWeb
TROUVÉ fichier: C:\Users\Maxime\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\cacaoweb.lnk =>PUP.Optional.CacaoWeb
TROUVÉ fichier: C:\Windows\Tasks\NewPlayer Update.job =>PUP.Optional.NewPlayer
TROUVÉ fichier: C:\Windows\Prefetch\CACAONEWF525D0.EXE-9F38DAE8.pf =>PUP.Optional.CacaoWeb
TROUVÉ fichier: C:\Windows\Prefetch\CACAOWEB (1).EXE-D071BA5E.pf =>PUP.Optional.CacaoWeb
TROUVÉ fichier: C:\Windows\Prefetch\CACAOWEB.EXE-2EE97CFE.pf =>PUP.Optional.CacaoWeb
TROUVÉ fichier: C:\Windows\Prefetch\CACAOWEB.EXE-44645A27.pf =>PUP.Optional.CacaoWeb
TROUVÉ fichier: C:\Windows\Prefetch\CACAOWEB.EXE-77B565FC.pf =>PUP.Optional.CacaoWeb
TROUVÉ fichier: C:\Windows\Installer\386b4733.msi [Boxore OU - ] =>PUP.Optional.Boxore
TROUVÉ fichier: C:\Windows\Installer\bc54856.msi [LPT - ] =>PUP.Optional.Linkury
TROUVÉ fichier: C:\ProgramData\SetStretch.exe =>Suspect.Optional
TROUVÉ dossier: C:\Program Files (x86)\Software =>PUP.Optional.Boxore
TROUVÉ dossier: C:\Users\Maxime\AppData\Local\com =>PUP.Optional
TROUVÉ dossier: C:\WINDOWS\Installer\MSI31CD.tmp- =>Empty
TROUVÉ dossier: C:\WINDOWS\Installer\MSI4874.tmp- =>Empty
TROUVÉ dossier: C:\WINDOWS\Installer\MSI8958.tmp- =>Empty
TROUVÉ dossier: C:\WINDOWS\Installer\MSIE58B.tmp- =>Empty
TROUVÉ dossier: C:\WINDOWS\Installer\MSIEB72.tmp- =>Empty
TROUVÉ fichier: C:\Windows\Installer\{BC95F9C5-A038-45EE-A739-96B8A6D79F7D}\Boxore.ico =>PUP.Optional.Boxore
---\\ Base de Registres ( Clés, Valeurs, Données ). (18)
TROUVÉ valeur: [X64] HKLM\Software\Classes\.htm\OpenWithProgIDs\\BrowserHTM [] =>PUP.Optional.SpeedBrowser
TROUVÉ valeur: [X64] HKLM\Software\Classes\.html\OpenWithProgIDs\\BrowserHTM [] =>PUP.Optional.SpeedBrowser
TROUVÉ valeur: [X64] HKLM\Software\Classes\.shtml\OpenWithProgIDs\\BrowserHTM [] =>PUP.Optional.SpeedBrowser
TROUVÉ valeur: [X64] HKLM\Software\Classes\.webp\OpenWithProgIDs\\BrowserHTM [] =>PUP.Optional.SpeedBrowser
TROUVÉ valeur: [X64] HKLM\Software\Classes\.xht\OpenWithProgIDs\\BrowserHTM [] =>PUP.Optional.SpeedBrowser
TROUVÉ clé: HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\iSafeKrnlMon [C:\Program Files (x86)\Elex-tech\YAC\iSafeKrnlMon.sys (Not File)] =>PUP.Optional.YetAnotherCleaner
TROUVÉ clé: [X64] HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\iSafeKrnlMon [C:\Program Files (x86)\Elex-tech\YAC\iSafeKrnlMon.sys (Not File)] =>PUP.Optional.Elex
TROUVÉ clé: [X64] HKLM\Software\Classes\Installer\Products\5C9F59CB830AEE547A93698B6A7DF9D7 [Boxore Client] =>PUP.Optional.Boxore
TROUVÉ clé: [X64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Record\{181480C8-90AC-3430-B39A-CD121E034A1A} [IESmartBar.MSG] =>PUP.Optional.SmartBar
TROUVÉ clé: [X64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Record\{2009AF2F-5786-3067-8799-B97F7832FDD6} [IESmartBar.BandObjectStyle] =>PUP.Optional.SmartBar
TROUVÉ clé: [X64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Record\{425E7597-03A2-338D-B72A-0E51FFE77A7E} [IESmartBar.POINT] =>PUP.Optional.SmartBar
TROUVÉ clé: [X64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Record\{8F54FA54-1DF8-3B20-890C-CDD95364BC95} [IESmartBar.DBIM] =>PUP.Optional.SmartBar
TROUVÉ clé: [X64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Record\{915BB7D5-082E-3B91-B1E0-45B5FDE01F24} [IESmartBar.DESKBANDINFO] =>PUP.Optional.SmartBar
TROUVÉ clé: [X64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Record\{FB2E65F4-5687-33EF-9BBF-4E3C9C98D3B9} [IESmartBar.DBIMF] =>PUP.Optional.SmartBar
TROUVÉ clé: [X64] HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Eventlog\Application\FastPlayerUpdaterService [] =>PUP.Optional.FastPlayer
TROUVÉ clé: [X64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-21-3193043001-3480056125-3818482935-1001\Products\363FB0CBBA367FF4E81FEAD0F717B142 [LPT System Updater Service] =>PUP.Optional.IncrediBar
TROUVÉ clé: [X64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-21-3193043001-3480056125-3818482935-1001\Products\673B3747CBAB48D4FB8000EEC78EDCE8 [Shopping Helper Smartbar] =>PUP.Optional.QuickShare
TROUVÉ clé: [X64] HKLM\Software\Classes\Installer\Features\5C9F59CB830AEE547A93698B6A7DF9D7 [Boxore Client] =>PUP.Optional.Boxore
---\\ Bilan de la réparation
~ Aucune réparation effectuée.
~ Ce navigateur est absent (Mozilla Firefox)
~ Ce navigateur est absent (Opera Software)
---\\ Statistiques
~ Items scannés : 72367
~ Items trouvés : 58
~ Items annulés : 0
~ Items réparés : 0
End of clean in 11 minutes
===================
ZHPCleaner-[S]-23072015-17_44_06.txt"