Ecran de hp pavilon ts11 reste noir au demarrage
negus-1er
Messages postés
25
Statut
Membre
-
negus-1er Messages postés 25 Statut Membre -
negus-1er Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
j'aie besoin de votre aide pour mettre un hp pavillon ts 11 en état de marche.
Par inattention j'aie exécuté une application( telecharger depuis le site de hp permettant de mettre à jours ou flashé le bios) qui a flashé le bios, au redémarrage
tout fonctionnais normalement. Puis après quelque instant l'ordinateur à redémarré et refuse de booter (no boot devise).
Ensuite en essayant des réglage du bios pour le démarrage j'aie remarqué il devenait très lent, de plus en plus lent, et enfin je redémarre l'ordinateur et l'écran s'allume mais rien, tout est sombre, même pas d'accès au bios...
merci d'avance.
j'aie besoin de votre aide pour mettre un hp pavillon ts 11 en état de marche.
Par inattention j'aie exécuté une application( telecharger depuis le site de hp permettant de mettre à jours ou flashé le bios) qui a flashé le bios, au redémarrage
tout fonctionnais normalement. Puis après quelque instant l'ordinateur à redémarré et refuse de booter (no boot devise).
Ensuite en essayant des réglage du bios pour le démarrage j'aie remarqué il devenait très lent, de plus en plus lent, et enfin je redémarre l'ordinateur et l'écran s'allume mais rien, tout est sombre, même pas d'accès au bios...
merci d'avance.
A voir également:
- Ecran de hp pavilon ts11 reste noir au demarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Double ecran - Guide
Ne pourrons nous pas chercher la solution au niveau du bios?