Fichiers word changé en fichier exe (trojan)

fraisinette15 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 paul -
bonjour,

j ai reussi a eradiquer (enfin je pense) le virus trojan-gen grace au logiciel Kaspersky.
comment recuperer les fichiers word que le virus a transformes en fichiers .EXE???
impossible de les ouvrir, une fenetre m indique que l ouverture est impossible car win32 n est pas valide, et les fichiers ont tous la meme date de modification et sont a 0 octets!!
ce sont des fichiers tres importants!!comment les recuperer?
merci d avance
A voir également:

9 réponses

anonyme

Bonjour,

essayer de renommer les fichiers en faisant un clic droit, renommer, et a la place de exe, mettre doc
1
paul

merci
0
fraisinette15 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

impossible d effectuer cette action, elle ne m est meme pas proposee lorsque je fais clic droit...
0
anonyme

Quand vous faites un clic droit sur un fichier, il n y a rien ?
0
fraisinette15 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si, j ai copier, coller, ouvrir en tant que, et toutes les donnes habituelles...mais si je vais dans proprietes et que je veux chqnger le format du fichier cela ne m est meme pas propose...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonyme

En faisant proprietes, vous voyez un nom de fichier avec une extension .exe, vous pouvez la changer a ce niveau ?
0

non impossible...
et j ai eradique le cheval de troie win52 ms05-013 present dans mon ordinateur...
0
anonyme

Un autre fichier qui n a pas ete modifie par le virus ? Vous avez la fonction renommer en faisant clic droit ?
0

oui, la fonction renommer est presente!
merci de prendre le temps de m aider c est tres gentil!
0
anonyme

A mon avis, vos fichiers sont morts, desolé.
0