Merci de reellement m aider connection non privee toujours affic

Fermé
femmedesbois - 21 juil. 2015 à 18:12
diamantnoir Messages postés 3969 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 - 21 juil. 2015 à 19:05
Bonjour,
j ai demenage, avant il y a six mois j etais sur paris sur internet explorer ou aucune info n est donne en haut a gauche. Mon pc date de sept ans; J e viens slt il y a quinze jrs de mettre une box car j avais trop a faire et le net sur le samsung mobile, quoique j ai eu il y a deux mois la meme chose dans le navigateur du portable , le service client samsung me l a fait totalment reinitialiser, le gmail portable etait en synchro avec celui du pc ( dans un carton) . depuis une semaine j ai remis le pc, mozilla, avec un verrou qui tourne tres vite au non verrou et non crypte en info, puis je viens de mettre chrome, j ai fait ccleaner, le scann antivirus, rien comme virus mais je suis sur votre site en non prive tout comme le site conforama meubles aussi juste avant, j ai un carre gris "n on prive" don c pouvez vous dire exactement que faire, faut il aussi aller a la police, je suis peut etre meme vue de la camera
je voulais commander sur confo je ne peux pas, la redoute aussi est non prive, yahoo aussi, c est un truc de fou
j ai tjrs la poisse mais la comme ce n est pas mon domaine je pense qu il y a un bon espion dans le pc q il faut peut etre jeter et porter plainte
j avais kasperky depuis cinq ans qui a expire lors du demenagement
merci beaucoup


A voir également:

1 réponse

diamantnoir Messages postés 3969 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 2 102
21 juil. 2015 à 19:05
bonjour et merci
sur CHROME
paramètre > Afficher les paramètres avancés... > Modifier les paramètre du proxy > paramètre réseau > et tu décoche '' utiliser un serveur proxy ... ""

sur Mozilla , c'est option > avancé > réseau >
0