[Orange] Connexion Internet : coupures :-(

peeeter57 Messages postés 26 Statut Membre -  
 seboux -
Bonjour à toutes et à tous.

Je ne sais pas si certains d'entre vous ont eu ce problème mais moi il m'exaspère ! :-(

Je suis abonné à Orange (anciennement Wanadoo) depuis plus d'un an et je suis en permanence déconnecté toutes les 2 heures en général. Parfois ca peut être 5 minutes.

Je vis dans un village et je connais 2 amis (tous les 2 ont Orange et vivent dans le même village) et ont exactement le même problème que moi. Mais je connais des voisins qui ont AOL et n'ont aucun problème.

J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment résoudre ce problème.

Ce serait vraiment sympa !

Merci.
A voir également:

1 réponse

seboux

ba ecoute moi oci g orange avan ke je demenage ma connection marchai nikel et la sa narrete po de deconé hors ke seulement 1km me separe de lancienne maison en bref g changer ma livebox sa se peu ke celle ci soi foireuse essai dapeler pour faire une sincronisation de ta ligne pour ke sa marche mieux c gratui sof lapel biensur looolmai generalement orange c de la m***** je connai preske personne ki en est satisfai mai moi je suis obliger de le prendr pq je ne sui po en degrouper total donc reloo voila jespere ke sa va taider bon courage
1