Modifier son mot de passe

Maminell Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
beniboyx Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
merci comment je peux rentrer sur ma messagerie Outlook.fr et modifier mon mot de passe

3 réponses

Utilisateur anonyme

2
beniboyx Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Bonjour,

Tu peux le faire en 3 étapes.

1.Allez sur votre boite de messagerie Outlook.
En haut à droite cliquez sur votre image, puis cliquez sur "Paramètres de Compte"

2. Retapez votre mot de passe actuelle puis une fois la page des paramètres affiché cliquez sur " Sécurité et Confidentialité "

3. Et enfin cliquez sur "Modifier votre mot de passe" , et vous retapez votre mot de passe actuelle et 2 fois votre nouveau mot de passe,
  • Si vous avez oublié votre mot de passe allez sur la page de connexion de Outlook et cliquez sur "Votre compte n'est pas accessible" Et puis vous sélectionnez soit par numéro de téléphone ou messagerie secours.

VOila :)
1
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

De rien
Comme CA

"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
-2