On m'a piraté aidez moi!!!!!

ryma88 Messages postés 97 Statut Membre -  
 Christopher -
slt tt le monde

je crois qu'on a piraté mon ordi ou on va le piraté puisque on me l'a di ,sur windows live messenger,et je ne sais pas quoi faire , j'ai spybot comme antispyrware,et j'ai norton comme antivirus ,la personne qui veut me piraté m'a di qu'elle n'a pas reussi , on a essyé d'acceder a mes fichiers temporaires, et acceder a mes messages instantanés,et de les lires , la 1ere chose que j'ai faite est de bloquer ce contacte ,et svp dites moi comment faire s'il ya des logiciels pour la securité de msn messenger ou d'autre chose pour mon ordi svp n'hesitez pas .

et merciiiiiii beaucoup

5 réponses

ma

Tu devrais te débrancher d'internet pour éviter que le pirate se connecte à ton ordinateur et après tu auras l'esprit plus tranquille pour trouver une solution.
0
Christopher

Salut!!!!

Je m'appelle Christopher et sérieusement là je te dirais d'essayer TrendMicro HouseCall voici le lien

>> https://www.trendmicro.com/fr_fr/business.html

;) juste à copier coller...Le temps varis selon le nombre de fichier et la vitesse de ton internet mais après les résultat son souvent concluant ;);) Si il vient que cela ne marche toujours pas... Essaie hum...Nod32!!! super bon antivirus (beaucoup mieux que Norton) il détecte la moindre faille de sécurité dans ton ordi!!!

Répéter deux fois au besoin...

Avec ça...plus esoin d'Avoir peur des pirateurs!!!

S'il continue et contourne la sécuriter encore, renvoie moi un message et je vais voir ce que je peux faire...

À la prochaine peut-être;)
Christopher
0
ryma88 Messages postés 97 Statut Membre 6

slt christopher et merci
je vais faire ce que tu m'as di et te rendre la reponse j'espere bien que ça va marcher.
0

re
j'ai fais le scan en ligne il a trouvé des infections(programmes malveillants) mais il n'a pa pu les supprimés comment faire ?????et a trouvé aussi une failles de securité

RQ! le programme malveillant s'appel "WORM_DELF.HKF"

merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

y'a pas de reponse ou quoi???????
0
Christopher

Oui...pour ceux qui n'ont pu être effacer, fait le scan avec Spybot search and destroy!!! Et si cela ne fonctionne toujours pas...donne moi le non du virus et je vais essayer de trouver un moyen!
0