Icq parasite mon Firefox

Fermé
Seydoo - Modifié le 10 juil. 2007 à 12:58
 veve35 - 21 avril 2012 à 20:26
Bonjour, j'ai un soucis, j'ai installé icq sur ma machine et cet enf...é a parasité firefox, avant qd je tapais un mot clé dans ma barre d'adresse j'arrivais le plus souvent sur le site en question, maintenant, o joie supreme icq s'est permis de s'installer la ou je ne l'avais pas demandé, en desinstallant le soft j'ai toujours ce maudit moteur de recherche qui a décidé de faire ce qu'il voulait sauf que c'est MON ordi et que JE decide de ce que les softs ont le droit ou non de faire

Donc....Comment virer cette m...e en sachant que j'ai deja testé la desinstallation d'icq ET de firefox (cette saloperie a du foutre des entrées en base de registre et pas envie de foutre la zone sur mon pc)

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

J'avais utilisé cette solution, mais elle ne fut pas définitive . celle ci me parait plus définitive =)

Salut , jusqu'à aujourd'hui et ce depuis 4 long mois j'avais le même problème.
quand je faisait une recherche par défaut dans la barre d'adresse, cela m'emmener sur une page icq .
la solution , m'est venue comme une intuition (pour Mozilla)
tu va dans la page de configuration de Mozilla : dans la barre de recherche tu tapes " icq"
tu vas avoir un certain nombres de lignes toutes correspondantes a ce fameux "bug "
sur chacune des lignes , tu clic droit et tu réinitialise .
2
super merci parfait
0
j'ai le meme probleme que toi
je cherche aussi une solution
1
j'ai trouvé

dans la barre d'adresse tape: about:config

puis cherche keyword.url
clique avec le bouton droit dessus et selectionne"réinitialiser",le tour est joué

voila
Bonne journée
0
Merci Taylon car cela m'a posé beaucoup de problèmes également. Pas facile à trouver la solution. Mille mercis.
0
Merci beaucoup, j'avais le même problème et ca m'a bien aider! merci :)
0
ça ne marche pas pour moi :( quelqu'un aurait-il une autre solution ??
0
sinon, il y a une autre solution si la modification de keyword.url ne change rien. Toujours dans le about:config, chercher browser.search.defaultenginename.
Réinitialiser ou modifier la valeur ICQ Search par Google, le tour est joué :)
1
Personne n'a d'infos ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 mai 2009 à 19:31
ha bien joué ! vraiment merci ! cette saleté m' énervait depuis un bon moment :)
0