Surchauffe de mon pc portable help
Yazidota
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Yazidota Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Yazidota Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous, j'espere que vous allez bien,
J'ai un pc portable marque hp elitebook
core i5 4gb ram 2gb cg , quand je navigue et même jouer dans des emulateurs ps1 ou dofus dont j'ouvre 4, 3 comptes ou bien telecharger quelque chose la température ne depasse ps les 60° mais quand je joue au LOL et lorsque je commence une deuxième partie la temperature depasse les 80° jusqu'au 9x° sachant que le ventillo tourne et il degage de l'air chaud.
J'aimerai bien avoir des reponses de votre part le plus vite possible.
Merci d'avance.
J'ai un pc portable marque hp elitebook
core i5 4gb ram 2gb cg , quand je navigue et même jouer dans des emulateurs ps1 ou dofus dont j'ouvre 4, 3 comptes ou bien telecharger quelque chose la température ne depasse ps les 60° mais quand je joue au LOL et lorsque je commence une deuxième partie la temperature depasse les 80° jusqu'au 9x° sachant que le ventillo tourne et il degage de l'air chaud.
J'aimerai bien avoir des reponses de votre part le plus vite possible.
Merci d'avance.
A voir également:
- Surchauffe de mon pc portable help
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Test performance pc - Guide
3 réponses
Bonjour
Avez vous déjà nettoyer le système de ventilation de votre machine ???
Si non, ba c'est le moment.
Et juste en passant un pc portable ça se dépoussiéreur tout les 6 mois quand on joue à de "gros" jeux.
Avez vous déjà nettoyer le système de ventilation de votre machine ???
Si non, ba c'est le moment.
Et juste en passant un pc portable ça se dépoussiéreur tout les 6 mois quand on joue à de "gros" jeux.
Bonjour,
Ben a raison !
Pour + d'infos, tu peux lire :
mon-portable-chauffe, quelles-solutions-y-a-t-il ?
Ben a raison !
Pour + d'infos, tu peux lire :
mon-portable-chauffe, quelles-solutions-y-a-t-il ?