Surchauffe de mon pc portable help

Yazidota Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Yazidota Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous, j'espere que vous allez bien,

J'ai un pc portable marque hp elitebook
core i5 4gb ram 2gb cg , quand je navigue et même jouer dans des emulateurs ps1 ou dofus dont j'ouvre 4, 3 comptes ou bien telecharger quelque chose la température ne depasse ps les 60° mais quand je joue au LOL et lorsque je commence une deuxième partie la temperature depasse les 80° jusqu'au 9x° sachant que le ventillo tourne et il degage de l'air chaud.

J'aimerai bien avoir des reponses de votre part le plus vite possible.

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Ben314 Messages postés 2312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 497

Bonjour

Avez vous déjà nettoyer le système de ventilation de votre machine ???

Si non, ba c'est le moment.
Et juste en passant un pc portable ça se dépoussiéreur tout les 6 mois quand on joue à de "gros" jeux.
1
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 561

Bonjour,
Ben a raison !
Pour + d'infos, tu peux lire :
mon-portable-chauffe, quelles-solutions-y-a-t-il ?
1
Yazidota Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pr votre reponse

Je n'ai jamais nettoyer le systeme de ventillo je vais essayer et je vous donne resultat
0