Pb d'envoie email
Résolu
bart83
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
bart83 -
bart83 -
bonjour a tous,
le message d'alerte suivant s'affiche lorsque que je souhaite envoyer un mail par outlook express ou thunderbird:
Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était '---------@orange.fr'. Objet 'essai', Compte : 'TELE2Internet, Serveur :'smtp.tele2.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '573 ---------@orange.fr relaying prohibited. You are not allowed to relay mail', Port : 587, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 573, Numéro d'erreur : 0x800CCC79.
par contre lorsque j'utilise ma messagerie webmail aucun probleme. j'ai verifié tous les parametres tout est ok. pourriez vous m'aider?
merci
pour info je suis chez tele2 et le port smtp utilisé est 587.
le message d'alerte suivant s'affiche lorsque que je souhaite envoyer un mail par outlook express ou thunderbird:
Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était '---------@orange.fr'. Objet 'essai', Compte : 'TELE2Internet, Serveur :'smtp.tele2.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '573 ---------@orange.fr relaying prohibited. You are not allowed to relay mail', Port : 587, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 573, Numéro d'erreur : 0x800CCC79.
par contre lorsque j'utilise ma messagerie webmail aucun probleme. j'ai verifié tous les parametres tout est ok. pourriez vous m'aider?
merci
pour info je suis chez tele2 et le port smtp utilisé est 587.
A voir également:
- Pb d'envoie email
- Comment creer un compte email - Guide
- Facebook piraté et adresse email changé - Guide
- Créer un compte email gratuit hotmail - Guide
- Envoie impossible messenger - Forum Facebook Messenger
- Email extractor 1.4 - Télécharger - Mail
merci pour ta reponse, en effet c'était bien l'anti spam de mon antivirus qui bloquait les messages sortant. Etant donné que télé2 a changé le n° du port smtp en 587 mon antispam était configuré par défaut sur 25.
merci encore.