Pare feu windows ne veut plus s'activer

yoshi99 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yoshi99 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
Depuis 1 moi mon pare feu windows ne veut plus s'activer :
Je vais dans panneau de configuration / système et sécurité / pare feu windows / activer ou désactiver le pare feu windows je clique sur utiliser les paramètres recommandés mais rien ne se passe.

J'ai ensuite appuyer sur windows + r services.msc / pare feu windows / démarrer et la il me dit "Windows n'a pas pu démarrer le Pare-feu Windows sur Ordinateur local. Pour plus d'informations, consultez le journal d'événements système. S'il ne s'agit pas d'un service Microsoft, contactez le fournisseur d'un service et faites référence au code d'erreur spécifique au service : 13"

Puis j'ai lever les yeux un peu plus haut, au dessus du bouton démarrer et j'ai vus la ligne Chemin d'accès des fichiers exécutables C:\Windows\system32\svchost.exe -k LocalServiceNoNetwork et je me souviens avoir eu un problème avec ce svchost où mon antivirus me répétait 17 fois d'affilé que c'était une menace.
En attente de votre aide.
yoshi99
A voir également:

1 réponse

mozii95 Messages postés 796 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   530

Bonjour,

Quelle est votre antivirus et surtout es que celui-ci fait pare-feu ?

0
yoshi99 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

C'est avast mais j'ai la version gratuite donc je n'ai pas de pare feu sur celui-ci
0