Photo droite dans photofiltre mais inclinée sur mon blog
Résolu
ska_b
Messages postés
73
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour
j'ai travaillé une photo avec photofiltre, j'ai redressé la photo, enregistrée.
dans le dossier où elle se trouve elle apparait droite mais quand je veux la mettre sur mon blog, elle est dans la position inclinée initiale.
J'ai essayé de la retravailler, la renommer, de changer de logiciel.... rien n'y fait
quelq'un a une idée ?
j'ai travaillé une photo avec photofiltre, j'ai redressé la photo, enregistrée.
dans le dossier où elle se trouve elle apparait droite mais quand je veux la mettre sur mon blog, elle est dans la position inclinée initiale.
J'ai essayé de la retravailler, la renommer, de changer de logiciel.... rien n'y fait
quelq'un a une idée ?
A voir également:
- Photo droite dans photofiltre mais inclinée sur mon blog
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photofiltre studio - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
1 réponse
Bonjour
Oui,une photo possède des "exifs". Ce sont les informations "accrochées" à votre image que votre appareil photo ajoute avec des informations technique, y compris le fait d'avoir pris une photo en mode horizontal ou vertical.
La majorité des programmes, dont photofiltre, comprennent et gèrent ce
s informations. Apparemment votre blog non d'où le cafouillage classique.
La solution serait exporter la photo SANS les exif et ensuite de la poster sur votre blog.
Oui,une photo possède des "exifs". Ce sont les informations "accrochées" à votre image que votre appareil photo ajoute avec des informations technique, y compris le fait d'avoir pris une photo en mode horizontal ou vertical.
La majorité des programmes, dont photofiltre, comprennent et gèrent ce
s informations. Apparemment votre blog non d'où le cafouillage classique.
La solution serait exporter la photo SANS les exif et ensuite de la poster sur votre blog.
je vais essayer votre idée... je vous tiens au courant....:-)
merci... la connaissance à parlé.
la photo est en ligne et bien droite...
bonne soirée