Problème de batterie ?
lucilemagnier
Messages postés
5
Statut
Membre
-
pépé35530 Messages postés 3014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pépé35530 Messages postés 3014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour CCM,
Voilà, je possède un ordinateur portable Acer Extensa 7630, qui commence à être faire son temps. Depuis quelques temps, l'icône de batterie m'indiquait qu'il fallait changer la batterie elle diminuait. Le problème est que mon ordinateur portable est toujours branché, hier la batterie est descendue à 10% et s'est éteint, ce matin j'ai pu le rallumer 10min mais la batterie est tombée à 0 et il s'est de nouveau éteint.
L'autre problème étant que normalement il me semble qu'un ordinateur portable peut fonctionner sans la batterie en étant branché cependant même comme ça il ne veut pas s'allumer.
Dois-je changer la batterie ?
Si oui, pouvez-vous m'indiquez des sites fiables ?
Merci d'avance !
Voilà, je possède un ordinateur portable Acer Extensa 7630, qui commence à être faire son temps. Depuis quelques temps, l'icône de batterie m'indiquait qu'il fallait changer la batterie elle diminuait. Le problème est que mon ordinateur portable est toujours branché, hier la batterie est descendue à 10% et s'est éteint, ce matin j'ai pu le rallumer 10min mais la batterie est tombée à 0 et il s'est de nouveau éteint.
L'autre problème étant que normalement il me semble qu'un ordinateur portable peut fonctionner sans la batterie en étant branché cependant même comme ça il ne veut pas s'allumer.
Dois-je changer la batterie ?
Si oui, pouvez-vous m'indiquez des sites fiables ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Problème de batterie ?
- Test batterie pc - Guide
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Problème batterie enceinte ibiza sound - Forum Enceintes / HiFi
2 réponses
Bonjour,
essaie ceci :
débranche la batterie
débranche le cordon d'alimentation
appuie sur le bouton marche/arrêt durant au moins 30 secondes
rebranche l'alimentation et tente d'allumer ton pc.
cordialement
essaie ceci :
débranche la batterie
débranche le cordon d'alimentation
appuie sur le bouton marche/arrêt durant au moins 30 secondes
rebranche l'alimentation et tente d'allumer ton pc.
cordialement
essaie de remettre la batterie après cette manipulation.