A voir également:
- Code wifi a 13 chifres
- Code ascii - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Fifa 13 - Télécharger - Jeux vidéo
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
3 réponses
sissi
j'aimerai bien relancer ce topic car maitenant nous sommes en 2009!!!! et ce code existe pas beaucoup de personnes le détienent je connait ce code mais je ne le donne pas fin de la dicution
Je pense que tu voulais parler de points d'accès WiFi...
Ceci dit, s'il y a un mot de passe, c'est justement pour limiter l'accès !!! De plus, il existe plusieurs variantes du type de cryptage utilisé pour ces mots de passe, et pour parfaire le tout, il est possible d'activer un filtrage par adresse MAC (seul les PC déclarés et clairement identifiés ont accès)
Par contre, il existe dans certains lieux des bornes de connexion WiFi en accès libre (pas de mot de passe).
Ceci dit, s'il y a un mot de passe, c'est justement pour limiter l'accès !!! De plus, il existe plusieurs variantes du type de cryptage utilisé pour ces mots de passe, et pour parfaire le tout, il est possible d'activer un filtrage par adresse MAC (seul les PC déclarés et clairement identifiés ont accès)
Par contre, il existe dans certains lieux des bornes de connexion WiFi en accès libre (pas de mot de passe).