Problème de messagerie Outlook.com qui bloque

Fermé
SuperLumberjack Messages postés 1182 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2019 - 18 juil. 2015 à 15:16
SuperLumberjack Messages postés 1182 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2019 - 19 juil. 2015 à 11:41
Bonjour,

Depuis le 4 juillet environ j'ai des soucis plutôt embêtant concernant ma messagerie sur Outlook.com.

Déjà, ça met beaucoup de temps à charger le contenu de la boite de réception. Bon, en réalité c'est souvent très lent depuis que Hotmail est devenu Outlook pour tout dire, même si ça fait déjà un certain temps. Sauf que là ça peut mettre plus de 30 secondes ou alors ça charge à l'infini, donc là c'est carrément dysfonctionnel par moment.

Deuxième problème, il arrive que lorsque je clique sur un message, son contenu ne s'affiche pas et que donc je ne puisse pas le lire. Pareil lorsque je clique sur un dossier, parfois rien ne se passe et aucun chargement ne se produit. C'est assez aléatoire.

Je précise qu'avant ce jour là, tout fonctionnait malgré la lenteur exaspérante. Pourtant je n'ai rien changé à la configuration de mon navigateur. Je suis sous Windows 7 64 bits et mon navigateur est Mozilla Firefox dans sa version 40.0.

Ca marchait un certain temps encore sur mon autre PC, mais maintenant j'ai le même souci depuis une semaine environ. C'est à n'y rien comprendre.

Voilà. Donc je vous remercie d'avance pour votre aide ;-)

Cordialement.




A voir également:

1 réponse

SuperLumberjack Messages postés 1182 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2019 138
19 juil. 2015 à 11:41
Quelqu'un pourrait m'aider SVP ?
0