A voir également:
- Installation msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Chromecast installation - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
3 réponses
^^Marie^^
Messages postés
114053
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 275
9 juil. 2007 à 10:24
9 juil. 2007 à 10:24
Salut
Désinstalle tout.
Avec IE 6, tu ne peux pas installer n'importe quel MSN.
Désinstalle tout.
Avec IE 6, tu ne peux pas installer n'importe quel MSN.
^^Marie^^
Messages postés
114053
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 275
9 juil. 2007 à 16:48
9 juil. 2007 à 16:48
salut,
Je viens vers pour me permettre de trouver une solution à mon problème d'installation msn messenger que je n'arrive pas depuis plus de 4 jours.
Voici ce que ça donne :
Installation de Windows Live
---------------------------
Une erreur est survenue lors de l'installation. Suite Windows Live n'a pas pu être installé.
Détails de l'erreur système
Code : 0x80070641
Description : Impossible d'accéder au service Windows Installer. Ceci peut se produire si vous exécutez Windows en mode sans échec. Contactez votre support technique pour assistance.
Que faire même pour installer certains logiciels ça ne passe pas voici ce que ça donne:
Impossible d'accéder au service Windows Installer. Ceci peut se produire si vous exécutez Windows en mode sans échec,ou si le programme d'installation de windows n'est pas bien installé. Contactez votre support technique pour assistance.
Que faire si vous plait
Je viens vers pour me permettre de trouver une solution à mon problème d'installation msn messenger que je n'arrive pas depuis plus de 4 jours.
Voici ce que ça donne :
Installation de Windows Live
---------------------------
Une erreur est survenue lors de l'installation. Suite Windows Live n'a pas pu être installé.
Détails de l'erreur système
Code : 0x80070641
Description : Impossible d'accéder au service Windows Installer. Ceci peut se produire si vous exécutez Windows en mode sans échec. Contactez votre support technique pour assistance.
Que faire même pour installer certains logiciels ça ne passe pas voici ce que ça donne:
Impossible d'accéder au service Windows Installer. Ceci peut se produire si vous exécutez Windows en mode sans échec,ou si le programme d'installation de windows n'est pas bien installé. Contactez votre support technique pour assistance.
Que faire si vous plait
9 juil. 2007 à 14:17
merci pour ton reponse
mais qui ce que je dois désinstallé??