Mon pc a un probleme
ayech58
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buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, ça fait pas mal de temps que mon pc fait des conneries tous seul, aucun logiciel ou jeux ne se lance correctement et le chargement de fichier bloque,j'ai pensé qu'il y'avait un virus j'ai donc restauré une sauvegarde mais toujours rien, j'ai pensé que le probleme venait d'internet mais sur mon autre pc ça fonctionne trés bien, j'ai eu plusieurs autre bug dans mon pc du genre le changement de la resolution de l'ecran lors du lancement d'un jeu... j'ai lancé CCleaner et ça ne fonctionnait toujours pas, antivirus non plus, j'ai donc essayé de screen les messages d'erreur mais paint n'acceptait pas les screen non plus, il me laché un message du genre " Impossible d'inserer des informations dans le presse papier" etc... depuis quelques jour skype n'arrête pas de crasher et les pages google chrome se chargent 1/2. Je voudrais savoir qu'elle est la cause du probleme et comment y remedier, j'ai pensé que c'était a cause de CCleaner mais j'ai pas eu l'initiative de le desinstaller encore je voulais avoir plus d'avis
A voir également:
- Mon pc a un probleme
- Réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
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1 réponse
sauf si ton PC est sous XP , tu peux faire ce qui suit :
Bonjour,
je m'appelle buckhulk et nous allons essayer de régler ton soucis.
si tu as un problème avec un outil ou autre , parles-en ....
Commence par faire ce qui est indiqué dessous en suivant bien les tutos :

Désactiver ton Antivirus
Ton moteur de recherche va se fermer il faudra le rouvrir pour poster les rapports
téléchargement : ZHPcleaner de Nicolas Cooleman
- Cliquer sur le Bouton Bleu + nicolas coolman
- Cet outil ne nécessite aucune installation, il est très rapide car basé sur l'éxécution de scripts.
- Clique droit sur le dossier téléchargé clic droit exécuter en tant qu'.....)
- Ceci apparait sur ton bureau :

- Clique sur Scanner :

- Une demande de désactivation de l'antivirus >> OK (le faire)
- En cas de présence d'un proxy, un message apparaît avec la question suivante
- Avez-vous installé ce proxy ? suivi de l'adresse IP du proxy
- Si vous n'avez pas installé de Proxy, cliquer sur "NON" pour accepter la réparation du proxy.
- En cas de présence d'un serveur inconnu, un message peut apparaître avec la question suivante
- Avez-vous installé ce serveur ? suivi du nom du serveur
- Si vous n'avez pas installé de serveur,, cliquer sur "NON" pour accepter la réparation
- Savoir que tous les navigateurs ou onglets ouvert seront fermés et qu'il faudra les remettre
- Fournir le rapport
___________________________________________
OK maintenant :
- Clique sur Nettoyer
- Un clic sur le bouton Nettoyer permet d'accéder à l'interface de réparation si l'utilisateur le souhaite (message d'acceptation).

- Là trois boutons sont disponibles :
- Le bouton "Décocher" permet de décocher toutes les lignes d'une fenêtre,
- Le bouton "Valider" permet de valider la fenêtre qui a subi des décoches de lignes.
- Le compteur de détection de l'onglet est décrémenté du nombre de lignes décochées.
- Le bouton Nettoyer permet de lancer le nettoyage.
- Fermeture des navigateurs pour le nettoyage
- En cas de présence d'un proxy, un message apparaît avec la question suivante
- Avez-vous installé ce proxy ? suivi de l'adresse IP du proxy
- Si vous n'avez pas installé de Proxy, cliquer sur "NON" pour accepter la réparation du proxy.
- En cas de présence d'un serveur inconnu, un message peut apparaître avec la question suivante
- Avez-vous installé ce serveur ? suivi du nom du serveur
- Si vous n'avez pas installé de serveur,, cliquer sur "NON" pour accepter la réparation
- Si tu veux réparer le fichier hôte, il faut désactiver ton antivirus.
Fournir le rapport
Tutoriel officiel
___________________________________________

suis bien les instructions :
Pour commencer:
Désactive ton antivirus
Ensuite :
1)* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas coolman) sur ton bureau !!
ZHPDiag (de Nicolas coolman)
- Cliquer sur le Bouton Bleu + Nicolas Coolman :
Lance les logiciels par simple clic droit et choisis "exécuter en tant qu'administrateur"
a) * Une fois le téléchargement achevé
b) * Clic droit pour Vista, Seven, 8 et 10 exécuter en tant qu'administrateur)

c) * Clique droit sur l'icone marron clair

d) * Clique sur scanner

e) C'est très rapide

f) Un rapport s'affiche sur le bureau aussi
Bonjour,
je m'appelle buckhulk et nous allons essayer de régler ton soucis.
si tu as un problème avec un outil ou autre , parles-en ....
Commence par faire ce qui est indiqué dessous en suivant bien les tutos :
ZHPcleaner

Désactiver ton Antivirus
Ton moteur de recherche va se fermer il faudra le rouvrir pour poster les rapports
téléchargement : ZHPcleaner de Nicolas Cooleman
- Cliquer sur le Bouton Bleu + nicolas coolman
- Cet outil ne nécessite aucune installation, il est très rapide car basé sur l'éxécution de scripts.
- Clique droit sur le dossier téléchargé clic droit exécuter en tant qu'.....)
- Ceci apparait sur ton bureau :

- Clique sur Scanner :

- Une demande de désactivation de l'antivirus >> OK (le faire)
- En cas de présence d'un proxy, un message apparaît avec la question suivante
- Avez-vous installé ce proxy ? suivi de l'adresse IP du proxy
- Si vous n'avez pas installé de Proxy, cliquer sur "NON" pour accepter la réparation du proxy.
- En cas de présence d'un serveur inconnu, un message peut apparaître avec la question suivante
- Avez-vous installé ce serveur ? suivi du nom du serveur
- Si vous n'avez pas installé de serveur,, cliquer sur "NON" pour accepter la réparation
- Savoir que tous les navigateurs ou onglets ouvert seront fermés et qu'il faudra les remettre
- Fournir le rapport
___________________________________________
OK maintenant :
- Clique sur Nettoyer
- Un clic sur le bouton Nettoyer permet d'accéder à l'interface de réparation si l'utilisateur le souhaite (message d'acceptation).

- Là trois boutons sont disponibles :
- Le bouton "Décocher" permet de décocher toutes les lignes d'une fenêtre,
- Le bouton "Valider" permet de valider la fenêtre qui a subi des décoches de lignes.
- Le compteur de détection de l'onglet est décrémenté du nombre de lignes décochées.
- Le bouton Nettoyer permet de lancer le nettoyage.
- Fermeture des navigateurs pour le nettoyage
- En cas de présence d'un proxy, un message apparaît avec la question suivante
- Avez-vous installé ce proxy ? suivi de l'adresse IP du proxy
- Si vous n'avez pas installé de Proxy, cliquer sur "NON" pour accepter la réparation du proxy.
- En cas de présence d'un serveur inconnu, un message peut apparaître avec la question suivante
- Avez-vous installé ce serveur ? suivi du nom du serveur
- Si vous n'avez pas installé de serveur,, cliquer sur "NON" pour accepter la réparation
- Si tu veux réparer le fichier hôte, il faut désactiver ton antivirus.
Fournir le rapport
Tutoriel officiel
Et ensuite tu me fais un ZHPDiag après redémarrage
Merci
___________________________________________
ZHPDiag

suis bien les instructions :
Pour commencer:
Désactive ton antivirus
Ensuite :
1)* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas coolman) sur ton bureau !!
ZHPDiag (de Nicolas coolman)
- Cliquer sur le Bouton Bleu + Nicolas Coolman :

Lance les logiciels par simple clic droit et choisis "exécuter en tant qu'administrateur"
a) * Une fois le téléchargement achevé
b) * Clic droit pour Vista, Seven, 8 et 10 exécuter en tant qu'administrateur)

c) * Clique droit sur l'icone marron clair

d) * Clique sur scanner

e) C'est très rapide

f) Un rapport s'affiche sur le bureau aussi
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