Un compte baddo peut-il être débloqué?
Résolu
Clara
-
Clara -
Clara -
Bonsoir, j'ai un problème.
J'ai rencontré il y'a quelques jours un homme sur badoo avec qui je me suis extrêmement bien entendu. On avait même dit qu'on voulait se voir etc.
Seul problème, je n'ai pas son numéro de téléphone (car il n'était pas en France à ce moment puisqu'il est steward pour air france) et il comptait me le donner en rentrant en France.
Mais le problème c'est que son compte badoo a été supprimé dans l'aprem et je voulais savoir si un compte badoo est définitivement supprimé ou juste suspendu ? Et si juste suspendu cela peut durer combien de temps?
J'espère que vous me repondrez, merci
J'ai rencontré il y'a quelques jours un homme sur badoo avec qui je me suis extrêmement bien entendu. On avait même dit qu'on voulait se voir etc.
Seul problème, je n'ai pas son numéro de téléphone (car il n'était pas en France à ce moment puisqu'il est steward pour air france) et il comptait me le donner en rentrant en France.
Mais le problème c'est que son compte badoo a été supprimé dans l'aprem et je voulais savoir si un compte badoo est définitivement supprimé ou juste suspendu ? Et si juste suspendu cela peut durer combien de temps?
J'espère que vous me repondrez, merci
A voir également:
- Un compte baddo peut-il être débloqué?
- Créer un compte google - Guide
- Comment debloque - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
Donc je me focalise pas sur le "pourquoi"
Ensuite je suis pas au lycée j'suis à la fac, et je n'ai pas dis que c'était une personne avec qui je voulais me mettre j'ai juste parler d'une personne avec qui je m'entends extremement bien. Ca ne répond absolument pas à ma question ce que tu m'as dis.
Soit il a supprimer son compte soit son compte a été supprimé par des admins sur ce site pour les raisons évoquées par Chris94 plus haut.
99% de chance que ce soit ce que t'as dit Chris .