Annuler une résiliation d'abonnement hotmail
Fermé
Bonjour,
Je viens de résilier un abonnement via hotmail pour des mails de la part d'une université par erreur, le problème est que j'ai besoin d'être sur la liste de cet abonnement ! est ce qu'il y a un quelconque moyen de se réabonner (sachant qu'il ne s'agit pas d'un réel abonnement auquel je pourrais me réabonner en ligne, juste un liste de mails sur laquelle j'étais) ?
Merci !
Je viens de résilier un abonnement via hotmail pour des mails de la part d'une université par erreur, le problème est que j'ai besoin d'être sur la liste de cet abonnement ! est ce qu'il y a un quelconque moyen de se réabonner (sachant qu'il ne s'agit pas d'un réel abonnement auquel je pourrais me réabonner en ligne, juste un liste de mails sur laquelle j'étais) ?
Merci !
A voir également:
- Annuler une résiliation d'abonnement hotmail
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Outlook, Live, Hotmail : une nouvelle méthode de connexion plus sûre - Accueil - Mail
- Partage d'abonnement - Accueil - Services en ligne
- Supprimer un compte Hotmail ou Outlook : la solution simple - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
17 juil. 2015 à 08:28
17 juil. 2015 à 08:28
Bonjour
Faut te réabonner à la liste simplement... Il doit y avoir une page officielle où tu peux t'abonner non ?
:)
Faut te réabonner à la liste simplement... Il doit y avoir une page officielle où tu peux t'abonner non ?
:)