Apps perdus sur PC ultrabook

caycy Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
caycy Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
J'essaie de réparer le PC de mon fils. Il s'ouvre mais aucune apps et plus de photos et videos. Je ne sais plus quoi faire.
Mon fils a préfèré un PC ultrabook window 8 depuis 2 ans pensant que ce serait mieux pour les jeux videos.
Mais il y a beaucoup de problèmes.
Si quelqu'un pouvait me dire comment récupèrer ses photos et videos je serais soulagée
Bien à vous et à bientôt
Caycy
A voir également:

3 réponses

caycy

J'ai réussi à récupérer ses photos et vidéos. Mais toujours pas les applications.
Comment retrouver les applications?
0
LE0rd Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, y a-t-il eu une mise à jour ou un back up de fait avant la perte des données? L'espace de mémoire est-il plein comme si il y avait les app ou bien de l'espace s'est libéré?

Je pense qu'il faudra ré-installer les app perdus, mais quel étrange phénomène tout de même!

Cordialement. :)
0
caycy Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
Désolée je n'avais pas vue votre réponse.
J'ai du faire réinstaller window8 et maintenant tout remarche.
Merci encore
Cordialement
caycy
0