Quels K-drama regarder ? (+ ma liste)
Vaniaz
Messages postés
111
Membre
Dernière intervention
-
Vaniaz Messages postés 111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Vaniaz Messages postés 111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hello !
J'ai récemment découvert le monde merveilleux des K-drama (que je trouve meilleurs que ceux des Japonais).
J'en ai vu pas mal :
Secret Garden, The Master's Sun, City Hunter, The Heirs, Pinocchio, Birth of a Beauty, Cheongdam Dong Alice et Doctor Stranger.
(Pratiquement tous issus de la chaîne SBS).
Depuis quelques temps, aucun dramas ne me plaît et je commence vraiment à être frustrée de ne rien voir.
Du coup, chers internautes, auriez-vous quelques titres de k-dramas à me proposer (je ne jure que par la romance)
Merci d'avance o/
J'ai récemment découvert le monde merveilleux des K-drama (que je trouve meilleurs que ceux des Japonais).
J'en ai vu pas mal :
Secret Garden, The Master's Sun, City Hunter, The Heirs, Pinocchio, Birth of a Beauty, Cheongdam Dong Alice et Doctor Stranger.
(Pratiquement tous issus de la chaîne SBS).
Depuis quelques temps, aucun dramas ne me plaît et je commence vraiment à être frustrée de ne rien voir.
Du coup, chers internautes, auriez-vous quelques titres de k-dramas à me proposer (je ne jure que par la romance)
Merci d'avance o/
A voir également:
- Quels K-drama regarder ? (+ ma liste)
- Liste déroulante excel - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Liste code ascii - Guide
- Regarder tiktok sans compte - Accueil - TikTok
Il me semble qu'il n'y a pas de romance dans School 2013 et j'ai lu pas mal de critique sur School 2015, comme quoi, il n'y aurait qu'un seul baiser de tout le drama et que c'est très proche de la friendzone xD
J'ai regardé les premiers épisode de Dream High et je n'ai pas apprécié (mais ça date). C'est si bien que ça ?