Connection a internet
Alexoucherie
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Alexoucherie Messages postés 5 Statut Membre -
Alexoucherie Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour à tous. Voila ma maman vivant dans un endrois depourvu de tout belgacom ou de teledis aimerait tant mettre internet et je me demandais si il etais possible de se connecté à internet sur un ordinateur de bureau en utilisant un gsm doté d'un bluetooth. Ce gsm etant un sonyericsson Z520i. Si oui comment doit on faire? Quels sont les étapes ? ... J'ai deja beaucoup lu de chose a ce sujet mais nulle part je n'ai vu la façon de procédé ni si cela etais finalement réelement possible. SVP aidé moi. Je me suis deja renseigné pour l'internet via satelitte mais en belgique il faut toujours une ligne telephonique pour que cela marche. Alors comment dois je faire?
Merci et j'attend vos réponse
Alexoucherie
Merci et j'attend vos réponse
Alexoucherie
A voir également:
- Connection a internet
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
4 réponses
cela est tout a fait possible, tu peut navigé sur internet en utilisant ta clé USB Bluetooth, mais il faut que ton portable sois compatible avec le GPRS ou EDGE c'est a dire que tu peut surfé sur le net sur ton mobil si c'est le cas c'est possible de connecté ton portable sur ton PC via bluetooth et de configuré ta connection a internet sur ton PC en utilisant ton bluetoot. en détail ça serai trop long a expliqué mais en cherchant bien sur le net tu peut trouvé quelque chose