Impression Word 2007 = éléments manquants

vincentpoum Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
najib87 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une imprimante PSC 1210, j'utilise Vista Premium. Je ne parviens pas à imprimer tous les éléments d'un document Word 2007. Connaissez vous une raison à ce problème? A l'impression, on constate qu'il manque un word art, ou du texte...

Merci par avance pour vos conseils.

Poum.
A voir également:

3 réponses

samuel

ton impréssion est mal défini, outil options impression cocher la case impression arrière plan et vérifie les autre si vous pouvez,
moi j'ai un petit probleme on ma voler ma licence de mon logiciel bureautique excel, word, access, ets mais je veux formater mon disk dur est ce que vous aurez la gentillesse de bien vous me transmettre une n°de licence car j'aimerai terminer mon dossier d'examen baccaloreat
merci pour votre compréhention et a bientot
samy973
1
cil

moi je rencontre le même probleme je n'arrive pas à imprimer les wordart, encadré, caractères spéciaux ... seul le texte s'imprime .

Je suis désespérée beaucoup de personne rencontre ce probleme et est rarement résolu.

Si quelqu'un aurait la solution pour pouvoir enfin à imprimer ma page word sous word 2007 avec tous les caractères.

merci à vous tous
0
najib87 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j' ai 1 prob de telechargement d'office 2007
aides mois svp
0