Desespoir 4echecs de mise a jr avira 2015

Fermé
bea27130 - 15 juil. 2015 à 11:45
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 15 juil. 2015 à 12:26
Bonjour,
j ai un vieux pc..env dix ans d age..windows 7 famil prenium. je mettais kaspersky sans pb..
la je n ai plus envie de payer. j ai lu sur votre site comodo...bon parefeu a telecharger... j espere.
..car depuis hier j ai installe avira 2015
sur leur site on clic et ca annonce "ce pakage peut endommager votre pc" bref j ai franchi les etapes... mais l ecran avira me refuse les mises a jour. j ai window defender et par contre desinstalle kasperky des programmes.il ne reste qu avira en antivirus(deux pare feu j crois q par contre c est ok)
depui deux h j ai lance un scann qui en est juste a vingt cinq pr cent et n a rien detecte
merci de me dire comment faire..j n ai helas pas le tps de lire les mag informatiques..suis dans la psy(aux antipodes!) ie cplt nulle et je vois qu il n y a aucun support comme kasp..ca c est pas top

merci beaucoup
nb le parefeu est il deja sur windows



A voir également:

1 réponse

Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 691
Modifié par Jojolaguitare le 15/07/2015 à 12:28
Bonjour.

La généralité des anti-virus ont leur propre procédure pour leur désinstallation et les supprimer via programmes et fonctionnalités est de loin suffisant.

Faîtes une restauration système à un point de date ANTÉRIEURE à la désinstallation de Kaspersky. Dans CCM téléchargez le logiciel de désinstallation ( paragraphe 8 )

https://www.commentcamarche.net/faq/7367-desinstaller-proprement-liens-et-astuces

Après l'opération de nettoyage redémarrez le pc puis installez Avira dans le site officiel.


Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut

Inutile de courir il faut partir à point ...
0