[serveur] cacher son historique de navigation

morbiteus Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 XX -
Bonjour à tous,

Je travaille dans un petit bureau. Nous travaillons tous sur de portables que nous connectons chaque matin à un ordinateur qui fait office de seveur et par lequel nous nous connectons à internet.
Personnellement, je travaille sur windows XP et j'utilise Firefox 2.0.0.4

Il se fait que je ne veux pas que l'on connaisse mon temps d'accès à internet, ni les sites que je visite. Pour le moment, c'est pourtant le cas. Mon patron connait tout sur mon temps sur internet.
Comment puis-je faire pour effacer toutes mes données avant qu'il ne puisse les utiliser? Ce n'est pas le style des sites visités qui m'ennuient, mais le temps que je passe dessus. Car il a tendance à réduire ma note en fin de mois...

Quelqu'un aurait une solution pour moi?

Je précise que je suis loin d'être une star de l'informatique, donc des solutions simples seraient les bienvenues.

En vous remerciant d'avance....

Bien à vous
A voir également:

2 réponses

lilburrows Messages postés 690 Statut Membre 61

Bonjour ,
Click sur "Outils" en haut d'une page internet
Ensuite , "Options"
Après dans l'onglet "vie privée" et decoche les 3 premières cases dans "Historique"
Voila

Dit moi si sa a marché salut
6
XX

salut
si tu n'a pas acces au serveur (proxy), ce n'est pas possible, les logs sont dessus.Il saura toujours le temps passé sur internet.

a+
2