Ma ps2 ne lis plus les jeux
Résolu/Fermé
patrom1
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2007
-
8 juil. 2007 à 16:38
iverter - 2 janv. 2009 à 20:38
iverter - 2 janv. 2009 à 20:38
A voir également:
- Ps2 ne lit plus les jeux
- Ps2 slim ne lit plus les jeux - Meilleures réponses
- Ma ps2 ne lit plus les jeux - Meilleures réponses
- Ps3 ne lit plus les jeux ✓ - Forum PS3
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ma wii ne lit plus les jeux ✓ - Forum Wii
- Ma ds ne lit plus les jeux - Forum Jeux vidéo
85 réponses
dj-69400
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2011
3
7 août 2008 à 03:31
7 août 2008 à 03:31
Salut a tous moi aussi ma PS2 a rendue l'ame de cette facon alr pour tout le monde qui demande comment reparer leur lentille ces meme pas la peine de demandé du moin si mac gyver ces votre pote qui pourais vous faire meme lire les jeux de PS3 lol
donc je pense que personne a mac gyver comme pote donc ces plus la peine de demander de l'aide ou de rachetté une lentille au prix d'environ 60€+5€ de frais de port vos mieux sans rachetté une toute neuf
donc je pense que personne a mac gyver comme pote donc ces plus la peine de demander de l'aide ou de rachetté une lentille au prix d'environ 60€+5€ de frais de port vos mieux sans rachetté une toute neuf
mdr je suis en train d'essayer de calibrer ma ps2 et sur la video il dise de tourner la roulette blanche et je vient de m'apercevoir que j'ai 2 roulette blanche je fait quoi moi maintenant???!!!
si des gnes peuvent m'aider sa m'arrangeré svp
si des gnes peuvent m'aider sa m'arrangeré svp
slt,ma ps2 me bloke lé jeux é me fait parfoi dé rayures,elle fé un bruit de fou a chaque chargemen,ke doi je faire ??????????????????????
Pour ceux qui ont une ps2 qui s'allume mais qui ne détecte pas les jeux(donc que le CD ne tourne pas) j'ai trouvé une SOLUTION RADICALE!Il suffit tout simplement d'allumer la ps2 avec le jeux dedans puis de retourner la ps2.Il se peut que ca ne marche pas de suite si c'est le cas recommencer l'opération.Moi j'ai fais ca et aca a marché maintenant ma ps2 remarche parfaitement et je n'ai même plus besoin de la laisser retournée. Voila en espérant que cela vous aide!Aurevoir tout le monde
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question