Ma ps2 ne lis plus les jeux

Résolu/Fermé
patrom1 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2007 - 8 juil. 2007 à 16:38
 iverter - 2 janv. 2009 à 20:38
bonjour ! connaissez vous un moyen de reparer une ps2 qui ne veut plus lancer les jeux mais accepte les dvd ou cd... ! merci !
A voir également:

85 réponses

dj-69400 Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2011 3
7 août 2008 à 03:31
Salut a tous moi aussi ma PS2 a rendue l'ame de cette facon alr pour tout le monde qui demande comment reparer leur lentille ces meme pas la peine de demandé du moin si mac gyver ces votre pote qui pourais vous faire meme lire les jeux de PS3 lol
donc je pense que personne a mac gyver comme pote donc ces plus la peine de demander de l'aide ou de rachetté une lentille au prix d'environ 60€+5€ de frais de port vos mieux sans rachetté une toute neuf
0
mdr je suis en train d'essayer de calibrer ma ps2 et sur la video il dise de tourner la roulette blanche et je vient de m'apercevoir que j'ai 2 roulette blanche je fait quoi moi maintenant???!!!

si des gnes peuvent m'aider sa m'arrangeré svp
0
slt,ma ps2 me bloke lé jeux é me fait parfoi dé rayures,elle fé un bruit de fou a chaque chargemen,ke doi je faire ??????????????????????
0
aurondenice
29 nov. 2008 à 14:43
Pour ceux qui ont une ps2 qui s'allume mais qui ne détecte pas les jeux(donc que le CD ne tourne pas) j'ai trouvé une SOLUTION RADICALE!Il suffit tout simplement d'allumer la ps2 avec le jeux dedans puis de retourner la ps2.Il se peut que ca ne marche pas de suite si c'est le cas recommencer l'opération.Moi j'ai fais ca et aca a marché maintenant ma ps2 remarche parfaitement et je n'ai même plus besoin de la laisser retournée. Voila en espérant que cela vous aide!Aurevoir tout le monde
0
keske c la lentille
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir alor je pense qu il faut nettoyer la lentille plusieur fois quant sa ne marche pas mais il faut aussi etre sur que cela ne vient pas de vos jeux . moi je les fait sur deux ps2 et sa a toujours marcher.cordialement
0